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Invité

Urgent la turbale ne demarre plus

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Invité
voila j'ai un gros soucis en voulant partir aujourdhui au taff comme dhab je demarre la voiture 5 minutes pour la laisser chauffer et au bout d'un certain temps + de 5 mnts j'entends la voiture brouter (comme ci elle donne des petit accouts)
Donc je redemarre titinne et la plus rien et jai remarquer deux chose
Le voyant alarme 'la diode rouge) clignote et le voyant moteur resta allumée en plus en demarrant ca fait un bruit style CLAK CLAK CLAK donc j'ai debranché les fils de l'alarme et le voyant moteur et l'alarme se sont eteints mais impossible de redemarrer titinne si kelkin pouvais me dire d'ou ca viens ca serait sympa car pour linstant c'est mon seul vehicules merci d'avance

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mauvaise idee le debranchement
voit si t a encore des codes erreur et lequel

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Invité
ok merci je ferais ca demain matin car la il fait nuit et tres froid mais j'ai un doute sur le demareur mais il l'aurrais fait o premier coup de clé

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Invité
@mic43 a écrit:
y a des chance c est clair....


si tu voulais me voir aussi don je suis sur msn en rage vu que je vais perdre une journeé lol mais bon je prefere que ca arrive chez moi qu'au taff vu que jaurré fais 35 km a pieds

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Invité
a mon avis une coupure d'allumage de ton alarme c'est mise en "court circuit" et ton alarme est toujours en position "on"

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Invité
ok merci et le plus bete je sais pas le reinitialisé en plus j'ai vu le tuto de mic et j'ai qu'une seule clé grrrrrr

et une chose que je comprend pas pourquoi la voiture a demarrer du premier coup et je les laisser chauffer 5 minutes et apres plus rien mais bon je ferait le maximum demain pour voir ca

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Invité
coupure d'origine,essaye de debranché la batterie,pour la nuit, sa aurait été le système immotronnic de vw je t'aurais dit comment faire mais la je peut pas

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Invité
brabra83 a écrit:
coupure d'origine,essaye de debranché la batterie,pour la nuit, sa aurait été le système immotronnic de vw je t'aurais dit comment faire mais la je peut pas

Chose deja faites je verrais demain mais merci a vous de m'avoir repondu rapidement ca merite un bon fut de rosé lol

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Invité

ok que oui,mais il faut que je bouge a réparer la cali joint de cucu ,

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Invité
j'ai fais mes codes erreurs et j'ai eu le code 31
qui correspond a "Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt"
La honnetement ca me fais peur

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lecalibristedu80 a écrit:
j'ai fais mes codes erreurs et j'ai eu le code 31
qui correspond a "Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt"
La honnetement ca me fais peur


t a verifie la tension batterie? t a pas reussi a la demarré?
code 31 donc normal vu que t a fait le releve moteur non tournanat j imagine

donc deja verifie la batterie si y a du jus..

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Invité
oui mais j'ai sentit une faiblesse sur la batterie
pas reussi a la demarrer au premier coup de clé ca fait clak clak clak mais j'ai reussi a reinitialiser l'alarme Madame avait les doubles dans son sac J'ai remarqué aussi le voyant rouge a coté du voyant moteur qui resté allumé (un rond avec un point d'exclamation dedant

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lecalibristedu80 a écrit:
oui mais j'ai sentit une faiblesse sur la batterie


ben pas le choix si tu prend pas le voltage a al batterie demarre deja je peux pas mieu t en dire

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Invité
je veux bien mais malheureusement je n'ai pas d'outil pour ca la meilleur solution et avec des pinces pour voir un peu si elle demarre mais merci si ce n'est que ca

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au pire tu met les pince tu la demarre et ensuite t enleve les pince si ca cale alors qu avec les pince ca tourne t aura deja une bonne idée

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Invité

je ferais ca ce weekend et te dire quoi encore merci Very Happy

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si sa fait clac clac clac en démarant ta plus de ju dans la baterrie et en plus si ta se fameu voyant rouge allumé a tous les cout c'est la meme pas que je parlé l'autre fois au sujet de la calibra a caliv6 sa du se foutre en court ju sur le circuit imprimé du compteur sa donne plus l'impulsion pour que ton alterno pour charge ta batterie elle a fini de se déchargé quand elle a tourné 5 min

donc a vérifier ta charge de batterie ou alors capteur du villo le calculateur tu a un quoi pj ou hd?

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le coup de la cali a richard c etait que le voyant ne s allumé plus ca ne fesait plus continuité donc

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peut etre je me souvient plus trop de l'explication du compteur

l'alterno a peut etre laché alors

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le moteur y tourne ou pas?

si il tourne c'est pas le démarreur, pas contre s'il tourne pas, change de batterie si tu en as de rechange. pour voir.
sinon peut etre démarreur mort.

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je vous dirais quoi cette semaine malheureusement j'ai eu personnes pour une autre voiture pour les pinces ou une batterie mais lundi j'aurrais du personnel lol

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Invité
Voila j'ai reussi a demarrer la Calibra aujourdh'ui Voila j'ai tout debranche les fiches pour savoir si ils été pas oxyde et derriere la batterie j'ai remarque que le gros truc avec tout les cables qui s'emboite avait du jeu et je l'ai refixé et la par miracle la voiture a demmarrer mais la apres 20 minutes en accélerant impossible que le compte tours monte et la voiture brouté comme si l'essence avez du mal a arrivé et d'un seul coup je pouvez monté dans mes tours et en relachant l'accelerateur impossible de garder le ralentie et la voiture calé J'ai bien refixé les durites vu que j'avais l'impression que j'avais une perte d'air mais que Dalle
Donc si quelqu'un pouvez me dire d'ou sa pouvez venir merci d'avance

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Invité
Aucun voyant au niveau du tableau de bord?

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Invité
non juste le voyant moteur au demarrage apres plus rien des que la voiture demarre!!!

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ta un mano turbo ? il indique quoi?

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au fait mon aiguile du mano monte des que j'accelere

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masse moteur?
tete d allumeur ok??

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Invité
la masse moteur ou elle se trouve ? (je sais je pose une question bete mais bon faut mieux posé une question bete qu'etre dans l'ignorance lol) pour l'allumage je verifirais ca demain et si elles sont mauvaises je changerais les bougies

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normalement batterie chassis
le top tire une tresse de la boite si t en a pas pour voir

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Invité
@mic43 a écrit:
normalement batterie chassis
le top tire une tresse de la boite si t en a pas pour voir

Merci mic je ferais ca demain ou samedi et je te redirais quoi!!!!

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Invité
tu as de l'essence qui sort de ta rampe d'injection???

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@for-tee a écrit:
quand tu mets le contact, le voyant de batterie s'allume?


Oui vers la fin le voyant batterie est allumé la aujourdh'ui je vais recharger la batterie a bloc

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Invité
donc aujourd'hui apres avoir recharger la batterie et verifier les fils (si ils avaient pas de jeu!!!)la voiture ne demarre toujours plus
Le voyant batterie reste allumé ainsi que le voyant moteur

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t a essaye de tire une masse ou pas?

demarre pas le demarreur tourne ou rien juste tic?

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Invité
pour le demarreur pas de soucis j'ai reussi mais la elle s'est mis en securité un voyant rouge clignote et impossible de la redemarrer j'ai remarquer des fils legerement coupé par precaution j'ai refais les fils mais toujours rien J'ai remarqué aussi derriere la batterie il y a un gros boitier (ou il y a des fils)en y touchant un coup j'ai plus le voyant moteur qui s'allume ni la batterie

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une alarme aditionnel?? si c'est elle qui merdouille tu la vire et c'est reparti et même si c'est pas elle!! dis toi qu'elle te feras chier un jour ou l'autre!! donc....

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Invité
alarme completement retiré mais plus de batterie donc je la recharge et des demain je vous reirais quoi mais merci pour tout

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Invité
Bon je crois trouver la panne en demontant le tete d'allumage (delco) sous une pluie torride j'ai remarquer qu'il reste 2 charbon sur 4 donc je vais voir si mon ami Dracula a sa en rabe ou si une personne a ca en rabe je suis preneur( pas le choix de toute facon lol)

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une tête de c20xe est identique ou même une c20ne peut te "dépanner un temps.

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Invité
Pour le c20ne pas possible j'ai regarder sur ma 8s et les vis ne concorde pas sur le c20let 2 vis sur le coté et une en dessous(vis etoilé de 7)et sur le c20ne 1 vis au dessus et 2 sur le coté
C'est un c20let de 1991 phase 1

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monte la et tu verras!!! c'est gratuit et tu en as pour 20 minutes en buvant une bierre . et tu risque d'avoir une grosse surprise.

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Invité

Si ca passe je verrais ca demain je te ferais une enorme bizzzzzz lol!

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Invité
Bon la poisse me suis j'ai regarder la tete de la 8s et surprise elle aussi lui reste deux charbon gr donc je commande samedi les pieces et vous redirais quoi des la semaine prochaine

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normalement t a que deux doigt sur les tetes apres tu as toujours les conducteurs mais ils sont pas foutu pareil .... bref fait nous une photo les explication c est pas evident mais a mon avis t a pas de souci a ce niveau reste a voir le degres d usure des doigt ...

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Invité

De toute facon des samedi je commande Doigts et la tete ainsi que les bougies je vous redirais quoi des qu'elle tourne(si elle tourne lol! )car j'en ai marre de me faire doubler avec la ZX 1.4 i lol

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si je comprend ce que tu dis, tu parle de 2 charbons qui depassent et les 2 autres non!!! mais si je me souvien bien c'est normal, je te fais un tof pour illustrer.

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@for-tee a écrit:
si je comprend ce que tu dis, tu parle de 2 charbons qui depassent et les 2 autres non!!! mais si je me souvien bien c'est normal, je te fais un tof pour illustrer.


oui voila c est ce que j essayé d explique mais bon pas evident Very Happy

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