Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 voila j'ai un gros soucis en voulant partir aujourdhui au taff comme dhab je demarre la voiture 5 minutes pour la laisser chauffer et au bout d'un certain temps + de 5 mnts j'entends la voiture brouter (comme ci elle donne des petit accouts)Donc je redemarre titinne et la plus rien et jai remarquer deux choseLe voyant alarme 'la diode rouge) clignote et le voyant moteur resta allumée en plus en demarrant ca fait un bruit style CLAK CLAK CLAK donc j'ai debranché les fils de l'alarme et le voyant moteur et l'alarme se sont eteints mais impossible de redemarrer titinne si kelkin pouvais me dire d'ou ca viens ca serait sympa car pour linstant c'est mon seul vehicules merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mauvaise idee le debranchement voit si t a encore des codes erreur et lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci je ferais ca demain matin car la il fait nuit et tres froid mais j'ai un doute sur le demareur mais il l'aurrais fait o premier coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 y a des chance c est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 @mic43 a écrit:y a des chance c est clair....si tu voulais me voir aussi don je suis sur msn en rage vu que je vais perdre une journeé lol mais bon je prefere que ca arrive chez moi qu'au taff vu que jaurré fais 35 km a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 a mon avis une coupure d'allumage de ton alarme c'est mise en "court circuit" et ton alarme est toujours en position "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci et le plus bete je sais pas le reinitialisé en plus j'ai vu le tuto de mic et j'ai qu'une seule clé grrrrrret une chose que je comprend pas pourquoi la voiture a demarrer du premier coup et je les laisser chauffer 5 minutes et apres plus rien mais bon je ferait le maximum demain pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 coupure d'origine,essaye de debranché la batterie,pour la nuit, sa aurait été le système immotronnic de vw je t'aurais dit comment faire mais la je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 brabra83 a écrit:coupure d'origine,essaye de debranché la batterie,pour la nuit, sa aurait été le système immotronnic de vw je t'aurais dit comment faire mais la je peut pasChose deja faites je verrais demain mais merci a vous de m'avoir repondu rapidement ca merite un bon fut de rosé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ok que oui,mais il faut que je bouge a réparer la cali joint de cucu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai fais mes codes erreurs et j'ai eu le code 31qui correspond a "Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt"La honnetement ca me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:j'ai fais mes codes erreurs et j'ai eu le code 31qui correspond a "Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt"La honnetement ca me fais peur t a verifie la tension batterie? t a pas reussi a la demarré? code 31 donc normal vu que t a fait le releve moteur non tournanat j imagine donc deja verifie la batterie si y a du jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mais j'ai sentit une faiblesse sur la batteriepas reussi a la demarrer au premier coup de clé ca fait clak clak clak mais j'ai reussi a reinitialiser l'alarme Madame avait les doubles dans son sac J'ai remarqué aussi le voyant rouge a coté du voyant moteur qui resté allumé (un rond avec un point d'exclamation dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:oui mais j'ai sentit une faiblesse sur la batterie ben pas le choix si tu prend pas le voltage a al batterie demarre deja je peux pas mieu t en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je veux bien mais malheureusement je n'ai pas d'outil pour ca la meilleur solution et avec des pinces pour voir un peu si elle demarre mais merci si ce n'est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 au pire tu met les pince tu la demarre et ensuite t enleve les pince si ca cale alors qu avec les pince ca tourne t aura deja une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je ferais ca ce weekend et te dire quoi encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si sa fait clac clac clac en démarant ta plus de ju dans la baterrie et en plus si ta se fameu voyant rouge allumé a tous les cout c'est la meme pas que je parlé l'autre fois au sujet de la calibra a caliv6 sa du se foutre en court ju sur le circuit imprimé du compteur sa donne plus l'impulsion pour que ton alterno pour charge ta batterie elle a fini de se déchargé quand elle a tourné 5 mindonc a vérifier ta charge de batterie ou alors capteur du villo le calculateur tu a un quoi pj ou hd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le coup de la cali a richard c etait que le voyant ne s allumé plus ca ne fesait plus continuité donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 peut etre je me souvient plus trop de l'explication du compteurl'alterno a peut etre laché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 le moteur y tourne ou pas?si il tourne c'est pas le démarreur, pas contre s'il tourne pas, change de batterie si tu en as de rechange. pour voir.sinon peut etre démarreur mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je vous dirais quoi cette semaine malheureusement j'ai eu personnes pour une autre voiture pour les pinces ou une batterie mais lundi j'aurrais du personnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Voila j'ai reussi a demarrer la Calibra aujourdh'ui Voila j'ai tout debranche les fiches pour savoir si ils été pas oxyde et derriere la batterie j'ai remarque que le gros truc avec tout les cables qui s'emboite avait du jeu et je l'ai refixé et la par miracle la voiture a demmarrer mais la apres 20 minutes en accélerant impossible que le compte tours monte et la voiture brouté comme si l'essence avez du mal a arrivé et d'un seul coup je pouvez monté dans mes tours et en relachant l'accelerateur impossible de garder le ralentie et la voiture calé J'ai bien refixé les durites vu que j'avais l'impression que j'avais une perte d'air mais que Dalle Donc si quelqu'un pouvez me dire d'ou sa pouvez venir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Aucun voyant au niveau du tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 non juste le voyant moteur au demarrage apres plus rien des que la voiture demarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta un mano turbo ? il indique quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 au fait mon aiguile du mano monte des que j'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 masse moteur?tete d allumeur ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 la masse moteur ou elle se trouve ? (je sais je pose une question bete mais bon faut mieux posé une question bete qu'etre dans l'ignorance lol) pour l'allumage je verifirais ca demain et si elles sont mauvaises je changerais les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 normalement batterie chassis le top tire une tresse de la boite si t en a pas pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 @mic43 a écrit:normalement batterie chassis le top tire une tresse de la boite si t en a pas pour voir Merci mic je ferais ca demain ou samedi et je te redirais quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu as de l'essence qui sort de ta rampe d'injection??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 quand tu mets le contact, le voyant de batterie s'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 @for-tee a écrit:quand tu mets le contact, le voyant de batterie s'allume?Oui vers la fin le voyant batterie est allumé la aujourdh'ui je vais recharger la batterie a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 donc aujourd'hui apres avoir recharger la batterie et verifier les fils (si ils avaient pas de jeu!!!)la voiture ne demarre toujours plusLe voyant batterie reste allumé ainsi que le voyant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 t a essaye de tire une masse ou pas?demarre pas le demarreur tourne ou rien juste tic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 pour le demarreur pas de soucis j'ai reussi mais la elle s'est mis en securité un voyant rouge clignote et impossible de la redemarrer j'ai remarquer des fils legerement coupé par precaution j'ai refais les fils mais toujours rien J'ai remarqué aussi derriere la batterie il y a un gros boitier (ou il y a des fils)en y touchant un coup j'ai plus le voyant moteur qui s'allume ni la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 une alarme aditionnel?? si c'est elle qui merdouille tu la vire et c'est reparti et même si c'est pas elle!! dis toi qu'elle te feras chier un jour ou l'autre!! donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 alarme completement retiré mais plus de batterie donc je la recharge et des demain je vous reirais quoi mais merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bon je crois trouver la panne en demontant le tete d'allumage (delco) sous une pluie torride j'ai remarquer qu'il reste 2 charbon sur 4 donc je vais voir si mon ami Dracula a sa en rabe ou si une personne a ca en rabe je suis preneur( pas le choix de toute facon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juin 2010 une tête de c20xe est identique ou même une c20ne peut te "dépanner un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Pour le c20ne pas possible j'ai regarder sur ma 8s et les vis ne concorde pas sur le c20let 2 vis sur le coté et une en dessous(vis etoilé de 7)et sur le c20ne 1 vis au dessus et 2 sur le cotéC'est un c20let de 1991 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juin 2010 monte la et tu verras!!! c'est gratuit et tu en as pour 20 minutes en buvant une bierre . et tu risque d'avoir une grosse surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Si ca passe je verrais ca demain je te ferais une enorme bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Bon la poisse me suis j'ai regarder la tete de la 8s et surprise elle aussi lui reste deux charbon gr donc je commande samedi les pieces et vous redirais quoi des la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 normalement t a que deux doigt sur les tetes apres tu as toujours les conducteurs mais ils sont pas foutu pareil .... bref fait nous une photo les explication c est pas evident mais a mon avis t a pas de souci a ce niveau reste a voir le degres d usure des doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 De toute facon des samedi je commande Doigts et la tete ainsi que les bougies je vous redirais quoi des qu'elle tourne(si elle tourne )car j'en ai marre de me faire doubler avec la ZX 1.4 i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si je comprend ce que tu dis, tu parle de 2 charbons qui depassent et les 2 autres non!!! mais si je me souvien bien c'est normal, je te fais un tof pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 @for-tee a écrit:si je comprend ce que tu dis, tu parle de 2 charbons qui depassent et les 2 autres non!!! mais si je me souvien bien c'est normal, je te fais un tof pour illustrer.oui voila c est ce que j essayé d explique mais bon pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites