Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ou comment ridiculiser un pilote lambda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 exellent mais lorsque nous avont été au pts en 2009 avec gaetan grenouille jojo nico il y avait un spectacle de drift et le gars qui conduisait avait a peine 18 ans un irlandais et fut champion d'irlandea 15 ans et champion d'europe a 17 ans et je crois classé 4 ieme au monde Ha ces jeunes !!!!!!!!!!!que de beaux projets pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui,merci papa & maman aussi,moi, de 10 a 14 ans,c'est pas la gt3 rs que mon pere me disait de passer dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mouais enfin je sais pas si j'ai bien compris mais les parent doivent tenir une concession porsche ou bosser pour, enfin sont pas malheureux les gaminsje pense que n'importe quel gamin dans les mêmes conditions en fait autantj'ose pas imaginer le temps qu'ils passent à s'entrainer, c'est facile la victoire dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites