Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je kiff cette video surtout le son des caisses qui ont dans les voitures au minimum 400 bourrins sous le capot Et ils sont fous les spectateurs rien a secouer sur la Question securité vous verrez sur la video!!!!La on voit une ferrari et une opel................................................................................Manta grrrr pas de calibra mais bon cette video que du bonheur (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ya pas à dire ça envoie sévèrele bruit est tout simplement magique moi j'ai un gros coup de coeur pour la ford RS200sinon à 9min la BMW, c'est la dérivée du coupé série 8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 @antares41 a écrit: ya pas à dire ça envoie sévèrele bruit est tout simplement magique moi j'ai un gros coup de coeur pour la ford RS200sinon à 9min la BMW, c'est la dérivée du coupé série 8 ??J'ai l'impression vu que son Q ressemble vachement la serie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 que de bien belle vielle dame "qui metraient encore la pile a des voitures moderne " !sa me fait penser que j'ai demenager un client qui couratit en rally ! avec des manta , il en a garde une ! une manta 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 wouaaaaaaa la manta 400!!!!!!! j'ai travailler dessus sur une manta qui faisait des rallyes j'etais touneur fraiseur et ils mont demandé de rectifié leur disque mais deux jours apres lors de leur rallye du Nord la voiture fut completement explosé La poisse grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:@antares41 a écrit: ya pas à dire ça envoie sévèrele bruit est tout simplement magique moi j'ai un gros coup de coeur pour la ford RS200sinon à 9min la BMW, c'est la dérivée du coupé série 8 ??J'ai l'impression vu que son Q ressemble vachement la serie 8vous y etes pas les amis,il s'agit d'une bonne vielle bmw M1..rare mais fishtrement efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour l'info mais franchement ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 p...n toute ces vielles caisses gaver de chevaux qui soufle tout ce qu'elle peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:merci pour l'info mais franchement ca y ressemble certe,la resemblance est troublante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'hésitais entre les 2, c'est l'avant qui m'a trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites