mic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il faut être 2 personnes (mieux) et les 2 clés de la voiture.Vérifier fusible 17 verrouillage centrale.1) Déconnecter le + de la batterie.2) Mettre la 1ère clé sur le barillet et mettre le contact (Il n'y aura rien d'affiché vu que la batterie est déconnectée!)3) Fermer les portes et coffre correctement a clés (pas entre ouverte!)4) Mettre la 2ème clé sur la portes conducteurs et la mettre horizontale (comme si tu mettais l'alarme en fermant la porte) et l'une des deux reste la.5) L'autre va a la batterie et appuie (à fond) sur le contact (qui indique que le capot est bien ferme) qui se trouve à coté du klaxon.6) Reconnecter la batterie (en appuyant bien sur le contact capot) l'alarme va sonner. L'autre personne ouvre la voiture et allume le moteur directement avec l autre clés qui est déjà dessus contact mis.ET voila, l'alarme est réinitialisée. Faire un test en éteignant et rallumant la voiture.Bien faire attention à bien tenir le câble de la batterie (+) pour qu il y ait bien tjrs le courant qui passe !!!Si ça ne marche pas, vérifier que le contact capot fonctionne toujours car il pète facilement et/ou répéter l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 avont nous tous cette alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non en general c etait une otions sur 8s et ecotec et de serie sur turbo v6 et sfi attention encore de quel pays sont issu les calibra ca peut varie ma turb blanche par exemple n en a pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ca peu servir a quoi exactement de la reinitialiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites