mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aqllez pour lancer les concours photo de l anné on va commence doucement pour ce mois ci le theme serra votre calibra avec ou sous un arbre mic43dede20le calibriste du 80micelvis63turbo38julien 21hkars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Euh 2 arbres,ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 parfait Mr dede j oublie format 640X480max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cloture du concours pour les photo dimanche alors on se depeche les gens apres votage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 5 photo on peut mieux faire la photo gagnante serra publié chaque mois sur le portail allez big up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut a tous et bonne année !!Désolé jsai pas ci je suis vraiment dans le thème, mai je trouve que celle ci est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 up et mise a jourpensez a bien respecte le format demande 640X480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 HKarS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sondage mis en place allez c est partis pour les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 que 9 votes allez encore une semaine et on cloturera ce premier concours de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai oublié de le marquer ! desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 allez les enfants votez votez votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 11 votes ca avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 exact allé faut ce motivé !!1 seul vote pour moi et il me semble que c'est le mien. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dede est en tete mais de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Allé dédé allééééévive les dijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 derniere ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 allez les gas ! on est quand meme plus que 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cloture du concours donc dede 20 gagnant par K.O voila donc ce serra a lui de proposé le them du mois suivant photo mise en place sur le portail des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 félicitation dédé probleme c'est qu'il va partir pour un moment si je dit pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Felicitation a Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:Felicitation a Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Toute mes felicitations a toi Dédé!!! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bien joué dédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Merki beaucoup les gars! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bravo atoi Dede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites