Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new corsa opc survitaminée

Messages recommandés

Invité


elle a un peu la rage quand meme
en plus,je suis jaloux de ces tarox 10!!!
veut les memes !!!!

vos impressions?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jours et la nuit par rapport a l'origine ont voit bien la difference entre un 1.6l et un 2l une cali phase 3.5 reste devant
la seul chose que je comprend pas c'est comment un préparateur peut il mettre un kit d'admision direct sa sert a rien au contraire

pour ce qui est des frein tarox je suis peut etre plus a jour mes a l'époque il existé que des 6 ou 12 pistons a un prix trés raisonnable qui ma laissé sur un trés gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la coupe qu'elle a qui me plait, OPC ou pas d'ailleurs, je trouve qu'opel lui a fait une belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m a l air d etre un pavé cette corsa Very Happy

en plus d etre joli ca a l air de marche fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme titegrenouille,ch'suis assez fan de cette new corsa,bon certe,ce n'est pas dans ma liste des achats futur,mais franchement,en petitte citadine sympa,je serrait preuneur..

gaz quand meme la ptitte coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la titine a l'air de marcher et de tenir le paver.
par contre j'aimerais bien avoir le prix de tout les équipements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant, manque qu'un tunnel de pont, un autobloc à l'arriere et v'la un pitit 4x4 de course dantesque !!!

Pourquoi de course ???

j'ai été sur leur site:
http://www.petropoulostuning.com/greek/index.php?option=com_content&task=view&id=116&Itemid=153

Et regardé les courbes de puissance aux roues... Ben ça reste un petit moteur et surtout un moteur de course... Explication:

On a 100hp à 4000tr/min et 363 à 7000... ça doit etre joueur dans le style pointu Sad
Le couple, pareil, on à 40mkg à 5500 mais la courbe de couple s'effondre avant 3500Tr/min Sad

Plage d'utilisation reduite, courbes tres pentues, revelateur d'un moteur de course Very Happy interressant mais ça reste pour les runs cette bestiole... Je parle meme pas de la tenue de route, ça patine tout le temps et le pilote (un bon ) passe sur un filet de gaz dans les virages avant de remettre la patate en sortie Sad

Pour ce qui est des perfs:

1260kg!!!!! C'est bien une petite voiture moderne Sad

400m en 14.3 et 175km/h en terminal... dur de passer les watts au sol... une cali 4x4 en 3.5 fait presque mieux, comme quoi, un bon 4x4 Very Happy Pour info, une cali phase 2 bien menée fait en moins de 15...... Et a une vitesse terminal plus rapide.

1000m en 25.01 (224km/h) rapproché avec les 1400kg d'une cali stock et de son 26.8, ça fait pas mal, mais y a pas de quoi se reveiller la nuit: ça va vite en final mais ça mets longtemps pour y arriver Sad

Le budget doit etre important.... Mais c'est sur que le petit 1600 se debrouille bien pour des courses... Sur un autoroute en reprise, la cali 3.5 doit le bouffer... J'parle meme pas d'une phase 4 Et pour beaucoup moins cher en plus !!!

Je prendrais bien ses jantes WORKS
TAROX pas cher, c'est vrai par contre, je sais pas ce que ça vaut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptin,j'avait tapper une réponse bien détailler et tout effacer suite a une mauvaise manip de ma part..sa met les nerfs sa !!!

bon,cdt,ont en parlerra de vive voie,sa serra plus simple
je confirme,le tarox 10,c'est purement du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo pour en discuter devant un chtiot vin chaud

PS: J'ai retrouvé toutes mes photos de la ligne complete que j'avais faite pour 850 CSI Alpina... Je suis sur qu'un BMiste va apprecier Very Happy Enfin j'me comprends !!!!

PS: j'ai deja aussi effacé (plusieurs fois!) des pages completes de reponses... Une envie d'exploser l'ecran du PC m'est venue subitement apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
No problemo pour en discuter devant un chtiot vin chaud

PS: J'ai retrouvé toutes mes photos de la ligne complete que j'avais faite pour 850 CSI Alpina... Je suis sur qu'un BMiste va apprecier Very Happy Enfin j'me comprends !!!!

PS: j'ai deja aussi effacé (plusieurs fois!) des pages completes de reponses... Une envie d'exploser l'ecran du PC m'est venue subitement apres !!!

je te reconnait bien la !!
sur que de bon debat sa ne t'a a priori jamais déplus lol!

pour les tofs du 850 csi alpina,sur que le bmiste en question serra intéréssé par le sujet
petit hs a cdt: t'a eu des news de la boite d'engrenage TECEM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...