Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 réponse dans cette video fort sympatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 trop fort la sa doit glisser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 yam 250 a écrit:trop fort la sa doit glisser gravetu m'étonne,une patinoire tu veut dire !!par contre,elle est quand meme fraller,elle risque 100 fois plus sa vie en sortant qu'en restant dans la caisse,l'un d'entre eux a failli passer sous les roue quoi !!sont baaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 savoir si elle a pas fini dans la riviere pour quelle sortent de la voiture il devait bien i avoir une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hhhaaa,les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi ce qui m a fait triper c comment la femme a droite sur la video elle glisse comme un merde une fois poser sur son cul mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 AAAAAAHje sais pourquoi elles ont sauté je voient une meche blonde sur la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je crois qu'ils ont sauter car sa ma l'aire d'etre une bonne dessente ou ils se sont engager ! et vas savoir se qu'il ya en bas , car ils ont pas trener pour sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 @'tite grenouille a écrit:moi ce qui m a fait triper c comment la femme a droite sur la video elle glisse comme un merde une fois poser sur son cul mais lolmais claiiir,pareil pour moi,c'est la décadence avec laquelle l'action ce déroule qui m'a fait me tordre de rire !!pas mal hein?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites