Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 salut a tous alor petite presentation moi c'est peter je suis de la martinique( une petite iles aux antilles) lol! j'etais possesseur d'une cali turbo mais j'ai du m'en debarasser avec regret car trop jeune pour la conduire d'apres les parents lol! je compte bien m'en procurer une nouvelle tres prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et pense au photo au cas ou tu en est quelques une de ton "ex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et une petite foto de la mer bleue vers le rocher du diamant ça serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa toi pas etre top pour trouvé de la piece par la bas encore moins des gens compéteux pour la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu chez les fous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi Alors toujours aussi beau au Corbet et elle est toujours la la ferrari rouge a fort de france!!!Bonne navigation parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 et bonne anné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites