Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cali est en panne

Messages recommandés

Invité
et bah voila la cali en rade ce matin en partant au taf au bout de 2kms la cali chauffe (pas dans le rouge)anormalement beaucoup plus vite que d'habitude et des raté ce font sentir résultat joint de cucu donc sa va etre réfection complète du bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros 147000 je lui est fait la vidange il y a deux jours et contrôlé tous les niveau l'état des durites(pratique le pont au boulot)tout etait bon et pour la culasse comment savoir laquelle c'est ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut tu me donner un lien svp car je suis un cornichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que y a une histoire de pastille de sablage ou un truc dans le genre

y a les series poreuse et les non poreuse, quitte a changer met une non poreuse ca se trouve encore assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais j'attend deja de recevoir les pieces car je vais refaire le blocs entier quitte a demoonter autant tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui complet c'etait prevu pour plus tard mais ce sera en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vérifierais des que la météo le permettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi sa devrais aller en plus je doit changer le parebrise de la voiture mullet donc sa m'arrangerais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment avoir beaucoup de mayo dans la flotte pour quel chauffe anormalement sur ma turbo j'ai fait 200km (le ldr était neuf) au bout de 200 km donc gros dépot d'huile (plaque) au fond du vase et la voiture chauffé pas +

controle ta sonde d'eau j'ai mi un topic sur la valeur en ohm
faudrait pas que le calorstat s'ouvre pas assez
pierretombal avait résolut son probleme comment je me souvient plus
ma cali se met a chauffé lorsqu'il i a beaucoup de vend qui soufle en arrivant de derriere car casiment pas d'air rentre devant si je roule a la meme vitesse que le vend je prend 10 a 15°c de plus mic43 peu meme vous le confirmé meme avec -10°c en roulant a 60 km/h une fois j'ai frollé le rouge je me suis arrété elle descendé pas mieu j'ai tourné la voiture dans l'autre sens (face au vent) 5 min aprés la flotte et redesendu a 80°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est c'est confirmé joint de culasse et apparemment c'est une ks(presence d'une pastille)c'est la bonne culasse ou c'est la poreuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t a pas de mayo te fais pas de souci pour la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a mayo pas beaucoup mais ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir le numero de serie de la culasse voir si c est une 400 ou 700 il est cote chauffeur donc cote bobine d allumage
mais en general a 147 000 c est plus un probleme de culasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le joint de cucu est pas en cause si ta une ks 700 forte chance que les vis de culasse se soit légerment dévisé nomalement les 700 ne fuit pas entre le circuit d'eau et d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarderait demain pour le numero de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec MIC pour la KS 700 !!! Faut bien faire gaffe à avoir les bonnes vis de culasses, les modeles torx empreintes mal avec rondelles, MEGA IMPORTANT !!! Si tu mets pas les bonnes vis et surtout les rondelles, avec le temps, l'aluminium de la culasse s'affaisse (et pas sa fesse Very Happy ) et tu te fais un joint de culasse, en général l'eau passe dans l'huile !!!

Experience, douloureuse, deja vecu sur un C20XE !!!

Tu crois que c'est la culasse qui est stone et en fait, le gars n'a pas mis les bonnes vis, C'EST BALAUD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regardait cela des que j'aurais le nouvel atelier au taf comme sa je pourrait laisser la cali au chaud car la faire sur le parking en bah de la maison sa craint mais je vous tient au jus des que j'attaque avec photos et tout le reste en tout cas merci des renseignement que vous avez eu la gentillesse de me fournir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
si le joint de cucu est pas en cause si ta une ks 700 forte chance que les vis de culasse se soit légerment dévisé nomalement les 700 ne fuit pas entre le circuit d'eau et d'huile


BNen c'est ce que je pensais mais j'ai deja vu (qu'une fois en fait) de l'huile dans l'eau sur une KS 700... L'huile passait par le joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je verrais bien j'ai toujours pas demonté car j'étais a la recherche d'une maison avec jardin pour les gosses et surtout un garage pour la cali et c'est trouvé et donc bientot je la repare bien sur apres un petit demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon donc voila ma culasse est une ks 839 de quel type de goujon ai je besoin car dernierement jai pas eu le temps de m'en occuper mais la c'est parti je vais commander les pieces car ras le bol de pas pouvoir rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est les torx à empreintes femelles sans rondelles Les empreintes males avec rondelles, sont specifique au culasse avec "alu mou", les KS 700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...