mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/monde.htmlvoici notre mappemonde prete a vous accueillir n hesitez pas et inscrivez vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 up du jour pensez y ca prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2010 big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2010 haute loire et cote d or cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 février 2010 Inscrit, tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 big up les ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2010 up du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 inscrit,et j'espere que d'autre en feront de meme car je sais que près de chez moi il y a des calibriste et j'aimerais qu'ont se rencontre,pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juin 2010 n oubliez pas a vous y inscrire dessus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Oups! me suis inscrit mais n'a rien dit.Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 c'est fait,je pensait deja y etre passé mais en fetes non...j'perd la boule moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Inscrittttttttttttttttttttttttt mais personne des DOM-TOM LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 SEULEMENT 24 INSCRITS !!!!!!!!!alors alors!!!ont ce motive les man,sinon,comment va t ont pouvoir savoir ou ce trouve les calibristes les plus proches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 (prend deux minutes , pas plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nikel teuteuche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ca y est c est fait il y a pas grand monde dans l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 changement d'içi peu pour moi mattez mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 @gaetan a écrit:changement d'içi peu pour moi mattez mon avatar y en a qui en ont de la chance...sinon je me sent un peu seul dans le sud-ouest sur la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 @mic43 a écrit:maison?je dirrais meme plus,maison assez grande pour accueillir DES calibra??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="turbo38"]@mic43 a écrit:maison?je dirrais meme plus,maison assez grande pour accueillir DES calibra??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 petit up on a une carte qui se garni de plus en plus faut que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voila pour moi c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la mappemonde est directement accessible desormais en page d accueil sous la photo gagnante du concours mensuel merci a tout les inscrit en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 moi c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 onscrit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sa s'étoffe sa s'étoffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour je me présente Christophe 38 ans. J habite dans le 38 Bourgoin-jallieu.je suis passionner par les anciens vehicule. Je possede une vw 181 famille des coccinelle pour ceux qui connaisse. et je vient de m’achetez un calibra 8 soupapes .Préparation maison opel sur le bloc et la culasse 170 chevaux et une boite a glissement limiter . Elle est noire et je l'ai payer (soyer pas jaloux)400euros non tournante,problème électrique.Donc maintenant ça tourne bien pour juste un calculateur hs je fais du circuit sur vw et je vais essayer de crée un petit club afin de pouvoir tourner sur piste.Avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c est fait Inscrit mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 inscrire tes amis au rencard de st galmier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toto la presentation c est par la s il te plait http://www.calibra-concept.net/f1-votre-presentationici c est pour s inscrire sur la carte de geolocalisation mais que font les modo encore en train de decuvé ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 oups désoler j' ai quelque souci avec les ordinateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 +1 N°1 de l'ain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est fait ,le gars et sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 merci aux dernier arrivant qui ce sont mise a jours !!c'est bien cool ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 et toi tu y et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 aigle41 a écrit:et toi tu y et pas bien sur chausuure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 je te pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites