Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Join de cucu ou liquide de movaise qualiter

Messages recommandés

Invité

Bonjours alors voila depuis que j'ai remplacer mais durites de refroidissement de turbo mon liquide a une drôle de tête il est un peut noir je vais mettre des photo sa vous parlera lieu



et voila le liquide que j'ai mis



donc je me demande si un liquide de mauvaise qualité peut finir comme sa car avant de changer les 2 durite de turbo j'avais aucun soucis .

la il n'y a pas de pression au niveau du liquide et je bouffe pas d'huile

le moteur a était changer en 2006 il a maintenant 40000km

la culasse est une KS 859

voila merci d'avance pour votre aide ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ks 400 et 700 je connais mes la 859 sa me dit rien tu pe prendre une photo de ta culasse sous la tete d'allumage

pour ce qui est du ldr je pense pas qui bouffe les durites aussi rapidement meme si au pire des ca il est inconpatible

pour moi ton probleme vient des durite que tu a remplacé vu que tu avais aucun probleme avant
démonte les pour voir a l'interieur. peut etre elles avaient une paraffine de protection

si c'était de l'huile sa serait marron mes pas noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci a toi je vai demonter sa demain , sinon j'ai quand meme regarder l'aspect exterieur des durite tous a l'aire normal la durite est comme avant Smile

sinon pour la culasse KS 859 elle est apparue apres l'apparition du 2.8, en montage d'origine

les ks 859 sont "déclarée" non poreuse, et se ressemble a y meprendre a des coscast seul moyen le numero de serie terminant par 859

voila se que j'ai trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...