mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2016 t'a le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Je te poste ça dès que je choppe un ordi. Je suis encore en déplacement j'ai été voir une calibra vendredi à l'autre bout de la France pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2016 a ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Je m'arrange avec le vendeur qui est plutôt réglo. J'en saurais un peu plus demain ou mercredi il a eu la sonde de ventilo qui a lâché le matin ou je suis venu et il a voulu remplacer la sonde d'information température Tdb et en resserrant la sonde il a fêlé la pire en aluminium sur la culasse du coup véhicule immobilisé quelques jours le temps qu'il remplace ces pièces en contrepartie il sera plus "flexible" sur la négociation !!Mais la chance que je partais sur bordeaux quelques jours avant de remonter à Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 et mis a part sa elle valait le déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Maintenant oui elle avait quelques soucis qui ont été résolu et pour conclure c'est elle qui s'est déplacée à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites