cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cette année, j'ai mis mon sapin dehors et je n'ai mis qu'une boule dessus.... Mais c'est une sphere de 4x4 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fais pas le con...il m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 le papa chez toi il a de jolie arbre de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'y ai demandé au papa un ticket de Loto gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 @cdtkoenig a écrit:J'y ai demandé au papa un ticket de Loto gagnant ah merde toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et la kali tu la met devant la cheminée toute portes ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites