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mic11

probleme fuite par joint de carter

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voila mon soucis je viens de remonter une culasse cosi sur le bloc de ma rouge aucun souci a ce niveau la par contre au bout de 3 min de chauffe sa se mes a pisé l'huile par le 1 er vis de chaque coté de la distri (pas les 2 long) quand j'arrete le moteur sa continue a pisé pendant 1 min quand je redémarre sa pise au bout de 1 min

j'ai fait avec 1 et 2 rondelle et sans rondelle suplémentaire aucun changement
le joint est tous neuf
le joint d'avant était d'origine j'ai fait 200 km avec cette voiture est aucun souci de fuite d'huile

elle est resté plus de 1 ans sans tourné a cause de la culasse poreuse
aucun probleme pour la pression d'huile 5 bar a froid 3 bar a 40°c

la caisse a 100 000 km

pour moi sois sa vient du joint soit la segmentation
vous en pensez quoi?

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Invité
tu peut pas mettre une photo sa sera plus explicite.
tu parle de quel vis je voit pas trop???

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Invité
ton joint est neuf?
tu as mis de la pate a joint en plus???

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oui le joint est neuf

la 1er fois je l'ai mi avec de la patte a joint mes je me suis fait trop chier a remetre le carter plus de 20 min le top serais d'avoir une fosse

vu que sa pisé j'ai redémonté pour viré la pate

je vais essayé de le refaire avec de la pate j'arrive a rementre le carter en 2 min mes j'attend d'avoir d'autre avie avant di faire

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@mic43 a écrit:
ca pisse toujours?

t a vire toute la pate a joint??


oui

mes vu la patte qui resté sur le joint c'est comme si il i en avait pas il faut etre 2 pour le remonté sinon trop la misere

il i a un petit décalagé a ce niveau (sur le bloc)



une photo avant que je le démonte et 13 mois sans quel tourne
pour ce qui on jamais vu ou démonté le joint d'origine il a rien avoir ceux con remonte car le joint d'origine peut etre utilisé q'une fois et pour le démonté a certain endroit sa lache bien sur 30% de la surfasse le reste c'est tous au tournevis meme en si pendant je suis pas sur que sa lache

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Invité
regarde sur la revue de ragmen car je crois qu'il est dit qu'il faut boucher c'est 2 encoche avec de la patte a joint.
regarde y je me souviens plus excatement.

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je vais i metre de la pate comme il dise sur la revu ragmen des que le redoux reviendra -12°c ce matin a 7h

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t a pas demonté le paliers donc tu risque pas d y mettre de la pate ...

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Invité
tu peu bien mettre de la pate a joint en plus du joint du carter.
en plus sa te le cole donc c moin chiant a mettre

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Decalage pompe à huile-carter moteur, tres courant, c'est pas ajusté au micron...
Je mets toujours plus de pate à oinj de ce coté là Je mets de toute façon toujours de la pate à joint sur le joint carter des 2 cotés, meme si c'est chiant à remonter... C'est beaucoup plus facile à demonter, parce que les gros coups de marteau sur le bas carter en alu quand il veut pas se decoller, bof bof !!!!

PS: Nous aussi, ça caille !!!!!!

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bon ben reste plus ca redémonter une 3 eme fois
j'avais u aucun souci sur ma bleu comme quoi

mercredi sa devrait etre ok manquera plus ca voir ce probleme de pont arriere sa le fesait a partir de 60km/h et la de plus roulé de 1 ans sa a pas tous arrangé rien que de la déplacé de la cour au garage j'entend un bruit de roulement

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