Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bon ben a part la cali je suis avant tous passionné de becanes !! j en est eu pas mal mais j en est gardé 2 !! miss zx7r 2002 derniere deco avant fin de production, quasi introuvable en origine, une bonne vielle mamie de 230 kilos pour 128 cv : et miss zx10r de 2006 , ce ne st pas le modele le plus vendue car il n a pas plus esthetiquement mais moi elel me botte bien !! 180cv pour 180 kilos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dites donc on est pas bridé a 100 cv en france .. en tout ca la noir doit avoine comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oh lalalalalala le monde VL est interdit en france dire que ces vont bientot nous mettre le ct pour les 2 roues "moi je passe pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ca fais un moment que ca doit passer ce fameux CT ....... je pense qu on est encore tranquille un an ou 2 mais bon ils vont bien finir par nous pomper encore la dessus .... sinon le 10r ouai ca arrache bien ! ca cabre souvent, hyper leger, faut toujours avoir les bons appuis sinon l arriere a vite fais de chasser en courbes ou des qu on commence a rouler comme un porc ... bonne machine ! comme tous les 1000 du moments ils se valent presquent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 tout a fait d'accord avec toi mais pour moi fini l'hyper sport la vieillesse et les gamelles ont raisons du dos donc maintenant street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super zolie ces bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 brabra83 a écrit:tout a fait d'accord avec toi mais pour moi fini l'hyper sport la vieillesse et les gamelles ont raisons du dos donc maintenant street j y viendrais aussi je pense , la mal de dos est deja la, en plus de mon job et je me suis deja pris 2 belles chutes sur pistes dont un bel high side alors ouai ... ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Zx7r magnifique!!!! A garder pour la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 très belles machines moi je me connais, je m'interdit la moto comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites