mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on pari que demain c'est réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 quand la mouise s'installe !!!!bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est parce que tu t'es tourné du côté obscur de la force,reviens vers nous çà ira mieux que la force soit avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @mic43 a écrit:on pari que demain c'est réparé ? perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ben la miss n'a pas bougée depuis bon,j'ai quand même chengé le filtrecommencé a remonter l'arbre(je me suis arrété a ces saletés de roulements.....mes 2bdt sont remontées avec le piston de kult45je me demandais si il y avait moyen de renforcer ces caoutchouc?type avec la colle a parebrise....????il faut que je passe chez pepel pour ma sonde t°et si quelqu'un pouvait me donner une référence d'injecteurs tenant la phase2,et l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour les injecto prend des 440 voir 492cc pour l'éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah enfin quelqu'un qui les a monté mes pistons, faudra me dire si tout va bien Sinon tu peut essayer de renforcer ou refaire les silents blocs ,avec cela :http://www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethane-liquide-et-instructions-de-mis-en-oeuvre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok,je suis parti sur des racetronix 48Lbkult45:le montage s'est fait nikel,plug and play.parcontre,je ne suis pas là de monter une des 2bdt sur ma cali.si tu as un procédé pour tester sur établi,je peux le faire.et merci pour le lien,tu me conseil quelle duretée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tous les flasques de la CG ont déjà été essayé sur une BDT, mais avec de l'air comprimé.Moi je parlais en situation, ....Si je devais refaire un silent bloc, je prendrais le 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 mars 2013 impossible de remettre ces saloperies de billes dans leurs cage sinon,faut-il démonter le tdb pour acceder au adiateur de chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je croie que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non absolument aucune nécessité ! par contre y a du démontage en pagaille:console de frein a main et de levier de vitesseles petits cable de commandes des volet de ventilationetc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui en passant par la console centrale on peut y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 juin 2013 vrai que ça fini bien le c.... de notre belle:lovely:sympa la roue de secours:o......heureusement que j'ai pas creuvé depuis:grimace:......sinon,toujours pas démonté le radia de chauffage:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la classe par contre moin pour la jante c'était donc sa que tu me disais elle est bien ammoché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 simpa la calila plaque viens de Pologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la plaque vient d'un lien e.bay.de que tu as postéoui,apone,c'est de ça que je te parlais:grimace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 heu.....comment dire.......bientot a vendre la raison.....vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pauv connard enfin monsieur connard Aaaaaaaaah tu m'a tuė pour le coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 pourtant,je t'avais prévenu....que je serais le premier du fofo a avoir une cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Gaffe que j'aille pas la cherche avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 et merci a mon pote de m'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 cool, félicitation Gaetan et cab avec un moteur de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 gaetan je sais où tu vis je vais venir chercher la cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 depuis le temps que tu en reve d'une cab !biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 felicitation c est ta trubal que tu vends? dommage je l aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 turbo38 a écrit:depuis le temps que tu en reve d'une cab !biz ma poule merci mon amiune raison de + pour passer chez toi:D .... quand j'aurais fini ma maison:(totof59...je t'atends l'ami mais tu repartira pas avec ma cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 tu fait partie de la famille ma poule, a quand tu veut(surtout en cali cab" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci,ça fait un bon moment que je te parle de descendre vous voir,mais avec la maison.....c'est pas évident.....3ans que je ne suis pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 felicitation et bonne acquisition, ca va etre top ce cab... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Une cab... Vivement les photos et la voir en vrai un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Super contant pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon,ben voilà....cali vendu jo(dracula78) est sur le retour en ce momentc'est mon petit qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pour le coup elle retourne de la ou elle vient cette turb .donc dans très bientôt la cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 j'attends des news de swa.....qui se fait rare en ce moment.....au pire,je finis ma touning.......il serait temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 enorme y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pour le train arrière yoyo me dit de voir avec celui d'une V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu parle de qui mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 @totof 59 a écrit:pour le train arrière yoyo me dit de voir avec celui d'une V6.?????pour le passage en 5trous?oui,je sais,tu le remerciera:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 T'aurai pas une photo de ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pk mic?j'ai laissé l'intérieur rosbergsinon,je dois avoir....quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je croyais que c'etait un de team and co que t'avais juste pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites