Kartman69 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors au delà du diamètre il y a la forme de cette pipe Pour ce qui est du piping c est difficile d augmenter sont diamètre vu la place mais bon je pense pas que tu est prévu de sortir 400ch donc le standard suffit De toute façon en aéraulique quand on veu augmenter le débit d air on augmente la pression ( si on peu pas augmenter le diametre )c est ce qu on fait en augmentant la pression de turbMonte cette pipe avec un réducteur un peu comme tout le monde et pose toi pas trop de question y a plus à améliorer côté boîte à air que de ce côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci je comptais la monter,de toute façon.j'ai assez de piston pour faire des cendrierstoutes mes recherches allaient dans ce sens:mème si tu as un réducteur,la pipe TX reste la meilleur!!!et,comme tu dis,je ne compte pas sortir 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bientot dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on va crée le bbs team a force yeaaaaaaaaaaaaaaaah tu nous dira ce que valent ces hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour la bbs team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ce week,entre 2averses.....,je pensais remettre l'arbre de transmission 4x4.je suis embéter par ce soufflet(1ère articulation sortie bdt)quelqu'un sait ou le trouver neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2012 50e sans les fdp,j'avais demandé a un magasin en angletterre qui apparement se fournissait chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 50E le soufflet je lui claquerais bien un soufflet universel avec 2colliers pour le coup quel type de graisse pour cette articulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Soufflet universel ca re péter dans 1000 bornes .. Autant prendre le bon dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 apparament,le soufflet ne se fait plus chez opel j'ai dis universel comme j'aurais pu dire rino un bon soufflet de cardan opel,et le tour est jouer,non?juste rebourer+de graisse....mais laquelle?la graisse de cardan devrait faire l'affaire,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2012 euh si ca se fait c'est sur,seulement y'a certain magasinier qui se casse pas le fion ...si seulement on avait le nico dans les parages !! ... au moins,lui il te trouve les dernière trouvaille chez popel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok,ok;aurais-tu la rèf?en ce moment,je suis assis sur une bouillote......je sens que j'ai trouvé sur qui me défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je vais aller demander ca vu que j'arrive pas a faire tourner epc je la rattrape et te la refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Laisse vite tomber pour le soufflet universel !!!!!!!!Deja essayé et ....... Bien chiant le montage et tout ça pour faire 500m..... resultat, le joint sattelisé et un gros paquet de graisse sous la coque ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 http://www.oscaro.com/joint-soufflet-arbre-de-commande-opel-calibra-2-0-i-turbo-4x4-204cv-193-16397-2466-gtj'ai trouvé ça sur oscaro.c'est bien celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nop soufflet de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il y a:Jeu de joints, arbre de transmissionCardanJoint-soufflet, arbre de commandeSoufflet de cardanje l'ai pris dans arbre de transmission et c'est un soufflet de cardan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cherche pas de toute facon c'est introuvable en dehors de chez pepel cherche pas,par moment t'a deux categorie pour une meme pièce j'en ai eu l'exemple pour les vis de culasse l'autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 33.07E le soufflet.je passe cette semaine en commander unédit:par-contre,je sens que je vais galérer pour séparer l'arbre......quelqu'un a une solution?ou c'est a base d'étaux,pince blok et marteau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu démonte le cache sur la partie avant (celle qui rentre dans la BdT) derrière il y a un circlips, tu l'enlève et ca sort tout seul ;-) Ensuite tu nettoie tout comme il faut avec du gazoil. Pour le remontage tu badigeonne a la graisse ca facilite la mise en place des billes. Dernière chose va molo avec la graisse ;-) car en en mettant trop tu fais exploser le souflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ok,merci.réception du matos a la caliday's.montées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une autre gueule!meme le kit passerait bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 suite a un problème de cardan a la caliday's.merci a yam pour la pièce.ouverture du cardan défectueux.le soufflet me semblais propre.....mais:pas d'éjection de graisse,nulle-part....pourtant il en manquait......on peut voir un peu de limaille,certaines billes carément sèche,la feraille a virée au bleu a certain endroitjoli,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pour en avoir casser un, je peut te dire que ta de la chance sur ce coup la. L'équilibreur qui c'était fait la malle, pas sur une Opel que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 800bornes avec un cardan comme ça....tu m'étonnne que j'ai de la chance on a bien cru que l'on ne serait jamais arrivé de gros tremblement dans le volant.mais par intermitance.et aucun symptome auparavant....sinon,dans cette version,vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi je n'aime pas les rajouts de ce type, 800bornes ta vraiment eu du bol sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 @22liliu a écrit:Moi je n'aime pas les rajouts de ce type....surtout sur une kéké non,sérieu.c'était pour rendre service a chelsea.je compte mème remettre les phares d'origine;angel eyes avec xénon,c'est nul!!!!on ne voit rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je confirme on vois que dalle !!! Mais c'est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ce matin,vérification des amortos.je frottais mon garde-boue dans les freinages.-8mm coté droit par rapport au gauche.ça et le code 56ia du taf dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 coupelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Courage , quand tu aura fini sa sera autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bien.......;cyril,ton cardan n'aura pas fait long feu j'ai démonter entre 2orages,et voilà.....soufflet percé ( bricoleu de merde!!!!!! )je récupère mes griffes demain,je démonterais l'amorto.là,il est sorti et les coupelles n'ont rienle code erreur est parti juste en trifouillant la prise; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 plus qu'a prendre un soufflet neuf alors !! allez plus que 3 semaines .... je sent qu'on av etre a la bourre grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 amorto démonté.......et plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ??? Tu monte les trottoir à fond de 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2012 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 teuteuche,mème pas!!!je ne me souviens pas de soucis lors de mes sorties.je me souviens d'un très joli nid de poule(pris a 50km/h avec ma femme au volant,c'est tout.mic43.sue les photos,ce n'est pas terrible a voir.....donc,il me reste a acheté des new amortos,un roulement coté passager,et réparer mon cardan.plus que 15jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sa veut dire qu'il va falloir que je démonte mes amortis sa .... Beh courage getget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'ai oublié de remercier kartman69 pour ces jolis cadeaux1coté monté,ça se sert a blok ces truc là?pour l'autre,on atendra de changer la bièlette bizzarement,la bar stab de la phase1 que j'ai au bout est identique.......comment se démontent ces "bièlettes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est juste emboiter, donc faut forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lol effectivement bielette d'origine phase 2 t'a mesure le diametre de la bar pour ta commande aussi? vu que y'a plusieurs dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 faut bien forcer alors.....j'ai test avec un arrache moyeu,rien n'a bougédiam de la bar:22mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il faut faire de gauche à droite et bien mettre du dégrippant. Sinon tu coupe mais tu stop avant d'entamer la barre et ça sera good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je vois ça demain,j'ai reçu le nouveau là;avec le nouveau amorto(mister auto le vend a l'unité).crise de fénéantise,et perte de mon étau et de la pince a collier,j'avais décider d'acheter un cardan,je tèl a mister auto(0.811......)je précise calibra phase2,avec ABS,dent de couronne29)je reçois un cardan sans la couronne ABS et impossible d'en mettredu coup,pétage de cable,achat d'un étau et ....kartman69:les rondelles fournies avec les silent-blok sont moins large que les silent-blok en question,du coup j'ai laissé l'ancienne et rajouter la new,serrage fait a "l'oeil".j'ai mis en pression sans trop écrasépetite dédicasse a yoyo et koenig vu comment je les sers....;des nouveaux n'était pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 un sacré méli-mélo cette titine......commande du roulement de moyeu,diamètre74.mon moyeu fait 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ca ferra le treffen quand meme ou au pire monte une jambe de force phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ta vraiment pas de bol avec ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu ne crois pas si bien dire grenouille.......gros soucis hier ;maman démarre titine.elle se met a fumer,ne tient pas le ralenti et a tendance a brouter je relève les code erreur 117.je trouve le problème.un fils de la prise sur l'electrovanne connecté a la wastegatecoupé.fils ressouder;plus de code erreur mais titine "broute" et fume toujours noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites