gaetan011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jantes BBS 16" récupéré :cheers: :cheers: encor merci yoyoparcontre,elles ont besoin d'un coup de peinture.....mais blanc ou gris?????avec ma violine,j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et les faire polir t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je dirais plus dans le gris que dans le blanc.Ou violine comme ta titine et bord(flan+intérieur) poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gris sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 alors,sans les pneu,c'est les 16" et là..........ben c'est les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu en as trouvé ! ou ? je suis super comptent pour toi !au fait tu a jeté un coup d'oeil a cette barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 @elvis 63 a écrit:....au fait tu a jeté un coup d'oeil a cette barre ?je me suis rappelé de cette bar en chargeant les jantes,elle est encor dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 instalation des angel's,échanjeur 6.8L et dumpvalve(réplique beilay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 sa va pishiiiiter !!!!!!!sa lui va bien les angel black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 turbo38 a écrit:sa va pishiiiiter !!!!!!!sa lui va bien les angel black!je trouve aussi,merci.et ça pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit a fond H.S.on:j'ai pensé a peser les BBS H.S.off l'échanjeur n'est pas branché.ayant le HHK 10L chez dracula,je n'ai pas trop envi d'acheter des coudes et durites pour peu...mais je sais qu'il va me faloir,quand même,acheter des bricoles......pour remonter de l'échanjeur a la pipe,il me faut un réducteur,2coudes 90°(un bout de durite pour les relier).ensuite,je pense pouvoir me servir de la durite d'origine pour remonter jusqu'au dumpvalve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super tout sa ! au fait j'ai vus des BBS en 18 sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 juin 2010 @elvis 63 a écrit:super tout sa ! au fait j'ai vus des BBS en 18 sur le bon coin ! pas loin de chez moi,en plus....hein,mic43 après m'ètre énervé sur ces satanés freins,je me suis amusé a placer les verins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 apparemment elle y reste pas loin de chez toi en plus les bbs ... bref ^^sinon des inxx tes verrins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut bien tes vérins j'ai voulu le faire moi aussi j'en ai mis mais sa na pas marchez les vérins etait trop fort j'aimerai bien savoir comment tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 sa fait propre les veyrins,j'ai toujours trouver sa sympa mais me suis jamais lancer(disont que j'avait du gros gratte a l'époque sur la cali,alors sa,c'est de la finitions..)comment sa ce passe,tu ré-utilise des troue existant?t'en fait de nouveau?comment tu determine la postition du veyrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonne question moi j'y es mis mais sa c'est enlevé j'avais pris des vérins de coffre d'un véhicule dont le coffre était lourd moi la ce que je voudrai savoir c'est quel type de vérins?et ou as-tu fixé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu reprends les fixations d'originetu te mets face a la titineniveau capot,tu reprends la vis la plus proche de toiet sur l'aile,ça doi ètre la 3ème vis en partant du haut.je vous confirme ça avant ce soir,avec tof de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui , je me demandé aussi , sa ne force pas trop sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sur certaine je sais que ca releve un peu el capot de l arriere sur la mienne non plus pas de probleme de montage ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 heu....non,aucun soucisédit:ha si,cette "d'écrou sur l'aile".de vériatbles agrafes de m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 fixation d'origine ?moi g regardez un peu partout mais rien après je sais pas moi quand j'ai essayé sa m'a un peu tordu les endroit ou j'avais fixé les vérins aux deux extrémités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et un volant DTM pour bibi puces phase2,merci yoyo méta-systèmemano turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je voit que t a eu la meme boite que bibi bien vu le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 des nouvelle de tes sigles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 @elvis 63 a écrit:des nouvelle de tes sigles ? non,mais je ne m'inquiète pas....ils sont encor dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 nikel tout sa !!elle va encore plus watter la belle en ph2 !!par contre,deux questions bete-ques qui differencie ce volant d'un volant ph2 "basique"?-c'est un chignon qu'il y a autour de ton pommeau de vitesse?sa fait bizzard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la diférence est sur le bord,on voit 2emplacement griset autour de mon pommeau.....c'est l'usure du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 @gaetan a écrit:@elvis 63 a écrit:des nouvelle de tes sigles ? non,mais je ne m'inquiète pas....ils sont encor dans les temps reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouha qu'esqu'ils sont beau !!!!!!!!!! tu as eu un porte cle et un pin's avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et voiçi le popot-pssssccchhhiiiiiiiiiit merci a popot16 de m'avoir fait connaitre ce matos en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tres jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 on va t entendre arrive de loin avec ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 encore un qui a chopé le virus HKS... il fait pas mal de victime celui là en ce moment... mais qu'est-ce que j'aimerais bien l'attraper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai oublié de vous montrer..... des 6000k,et........une belle pipe tx il me manque encor tout le kit durites silicone,et ma fameuse downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vois des kit HID de partout en ce moment moi tu les a eu pour cheres? car ca a l air bien emballé tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:encore un qui a chopé le virus HKS... il fait pas mal de victime celui là en ce moment... mais qu'est-ce que j'aimerais bien l'attraper aussi demande à la maman pour noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 pour les kits HID, t'en trouve à la pelle sur eBay à bien à pas chère du bon matos, et maintenant il t'en font avec les ballast slim Du beau matos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 effectivement j'en et 1 depui 1an payer 59 euro livrer des slim et marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c est vrai la difference est flagrante j ai les meme que gaetan et les slim c est le jours et la nuit niveau encombrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @mic43 a écrit:c est vrai la difference est flagrante j ai les meme que gaetan et les slim c est le jours et la nuit niveau encombrement ! en meme temp sur la cali ca va on a la place par contre les slim on telement baisser en prix que ca vau plus le coup d acheter les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 hier,rtt,alors j'ai changer quelques petits truc sur ma bellefiltre pipercrossquleques durites silicone,et changement de dumpvalve(on va tester le forge)j'ai voulu aussi mettre mon échanjeur,mais il me manque un bout....et je n'aime pas ça....ça touche mes fils H.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu l'a pris ou ton piping?sinon dommage je vais bientot avoir encore de la venair a vendre comme tu as pris mais jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 une partie m'a été fournie avec l'échanjeur,les bleues sont récupérées sur la turb a serjioje me demandais un truc ce matin......mettre une pipe tx,c'est bien beau mais est-ce util si l'on doit poser un réducteur au piping?pour récupérer le diamètre de l'échanjeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 instalation des ballast pour xénons et un petit up pour ma question de piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 @gaetan a écrit:je me demandais un truc ce matin......mettre une pipe tx,c'est bien beau mais est-ce util si l'on doit poser un réducteur au piping?pour récupérer le diamètre de l'échanjeur.mais alors,comment je me sens seul en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il aurai peut être été intéressant de se poser la question avant d'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 que veut-tu???quand je trouve ça beau,je ne peux m'empécher de l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vu sous cet angle effectivement...La bonne nouvelle c'est que ça te fera un chouette cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et,sinon....rien d'autre de plus intéressant a dire??????pour une fois qu'un monteur de pièces se pose des questions "techniques"j'ai beau surfer(avec fonction recherche...) sur le blitz,95%montent avec réducteur,mais je me vois mal passer un tube de 75 entre la boite et l'alumage....d'ou ma question??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites