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mic43

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ABS

L'ABS est un acronyme pour la lutte contre le verrouillage du système de freinage. Le système est conçu pour empêcher les roues de «verrouiller» en vertu de freinage brusque ou de freinage dans des conditions défavorables. Capteurs implantés dans les moyeux de roues pour détecter le mouvement des roues et corroborent avec l'ordinateur ABS à pulser les étriers de frein rapidement dans le cas d'une roue (s) de blocage au freinage. Cette pulsation seront ressenties par les pilotes dans leur pied, mais la pulsation continue des étriers de frein des roues permettra de continuer d'avancer légèrement, et donc de permettre au conducteur de continuer à piloter sous complet de freinage. Les voitures sans ABS seront verrouillées en vertu d'un freinage intensif et aller en un mouvement de débardage où le pneu a perdu de l'adhérence avec la route et ne permettra pas au conducteur de diriger la voiture, sauf si elles libèrent les freins (pour rétablir l'adhérence des pneus) ou de commencer à "pompe "les freins. ABS a été très souvent équipées de voitures de marque Volvo depuis la fin des années 1980.


[b]TRACS


TRACS stands pour le système de contrôle de traction. Le système TRACS utilise les capteurs de roues ABS pour détecter le patinage des roues possibles à chacune des roues. Si le patinage des roues est détecté à des vitesses allant jusqu'à 40 km / h, le système TRACS, individuellement et progressivement le freinage du rouet (s) pour ralentir leur mouvement afin qu'ils mai regagner une traction intégrale. Ce système est idéal dans des conditions défavorables et la conduite en tandem avec le mode "hiver" la fonction et le système ABS fonctionne très bien les hivers dans le Nord de l'Ontario. TRACS a d'abord été largement équipés de voitures de marque Volvo au Canada en 1993 avec la 850.


STC

La fonction de la plus avancée stabilité et de contrôle de la traction (STC) système comportent deux volets. i) La première fonction est appelée le contrôle de traction réelle (TC) capacité. C'est essentiellement la même fonction que le système TRACS ci-dessus, l'utilisation du système ABS pour contrôler les différences de rotation des roues et freins progressivement la filature ou de glissements de roues jusqu'à ce qu'elles aient retrouvé la traction cette fonction ne peut pas être désactivé manuellement ou autrement. CTS propose une seconde fonction qui est décrite comme ii) le contrôle de spin (SC). Spin contrôle utilise également les capteurs ABS pour détecter les différences de rotation de chaque roue motrice. Dès que les capteurs détectent trop d'écart, le moteur ECU (unité de contrôle électronique) seront intervenir et de limiter le couple montant (torsion vigueur) d'être livré à chaque roue. Ce sera ensuite interdire au conducteur de continuer à tourner les pneus, peu importe quelle est la position de son pied est sur la pédale d'accélérateur. Contrôle Spin mai débrayé être manuellement par le conducteur par l'intermédiaire du commutateur placé à côté du volant.


DSTC

Les capacités de la plus avancée (et facultatif) DSTC comprennent l'ensemble des fonctions du STC avec l'ajout de deux fonctionnalités. Tout d'abord, la fonction DSTC comprend Active Yaw Control (AYC), qui est conçu pour aider le conducteur à maintenir la stabilité directionnelle dans les virages. Encore une fois cette fonction est activée par le système ABS de freinage d'une ou plusieurs des roues si un dérapage latéral ou de dérapage est détecté par les capteurs AYC. Cette fonction est toujours au moins un peu actives, même si le bouton DSTC est éteint. Deuxièmement, le système DSTC caractéristiques Assistance au freinage d'urgence (EBA). Le système TSA fournira la capacité maximale de freinage dans le cas où il détecte soudaine de freinage brusque. Cela permet à un conducteur qui normalement mai ne pas être en mesure d'exercer le maximum de pression colportent à travers leurs jambes, pour atteindre de freinage maximal quelle que soit la force des jambes. Le système lui-même s'arrête une fois le frein Peddle a été libérée.


SRS

SRS est synonyme de système de retenue supplémentaire, Cet acronyme est largement utilisé dans l'industrie automobile pour décrire les systèmes de coussins gonflables de laquelle le front de deux (conducteur et passager) sont obligatoires en Amérique du Nord. Aux fins des descriptions de Volvo sur ce site on se réfère aux airbags frontaux aussi simplement, SRS. Les coussins gonflables avant ne sont déployées sur le devant ou l'arrière (uniquement si vous touchez quelque chose en avant à la suite) collisions, selon la gravité de l'impact, aussi déterminée par la force G (force gravitationnelle) capteurs.


SIPS

SIPS est synonyme de côté de l'impact du système de protectionEt, dans sa forme de base consiste en le renforcement structurel ajouté aux portes des voitures Volvo. Ce système se compose de la Croix de soudage accolades de métal à la peau porte à l'intérieur, augmentant ainsi considérablement la porte est la rigidité structurelle. Cela va augmenter la résistance des portes à plier dans une collision.


SIPS Bag

A partir de 1995 et au-delà de Volvo a commencé d'équiper leurs voitures avec des sacs de choc latéral de l'air en complément du système de collision latérale de protection. L'airbag de collision latérale se trouve dans le côté des sièges avant et se déployer que dans des cas de collision latérale. La gravité de la collision latérale telle que constatée par la vitesse, l'angle et le point d'impact sera de déterminer si oui ou non le coussin gonflable latéral se déployer. Le coussin gonflable latéral ne déploiera sur le côté qui a pris de l'impact.


IC

IC est synonyme de Rideaux gonflables, Un système qui se compose de rideaux situés le long du bord de la doublure du toit qui s'étend du centre des deux vitres latérales avant tout le trajet vers le bord arrière des vitres latérales arrière. Tout comme les gonflables latéraux déploie le rideau gonflable en cas de collision seulement certains de choc latéral et mai déployer en tandem avec les airbags latéraux ou sans eux. Le système vise à protéger la tête des passagers assis près des fenêtres. Lorsqu'ils sont déployés dans le système conservera l'inflation pendant 3 secondes.


FOUETS

FOUETS signifie Whiplash Protection System, et est équipé des voitures Volvo pour l'année modèle 2000 et plus. Le système est composé de charnières spéciales et entre parenthèses dans le siège avant, conçu pour aider à absorber une énergie créée à partir d'une collision par l'arrière plutôt que de laisser l'énergie devant être exercée sur la tête du passager et du cou. Quand une collision par l'arrière a lieu, les charnières et crochets dans le siège sera changements de position et se déplacer légèrement vers l'arrière afin que le dossier et appui-tête peut soutenir la tête des passagers sur leur mouvement vers l'arrière (lorsque la voiture commence à s'installer après avoir été frappé derrière la forme ) pour prévenir une entorse cervicale.


ROPS

Arceau de sécurité est synonyme de Rollover Protection System et n'est équipé que le modèle de gamme de Volvo C70 convertibles. Le système est activé si les capteurs sur la voiture d'anticiper l'imminence d'un rouleau, il surgira d'un ensemble de barres stabilisatrices de derrière les sièges arrière pour aider à la sécurité des occupants en cas de retournement avec une voiture qui n'a pas de toit!


TI

TI des peuplements des cours pour tous roues motrices et avec des voitures Volvo, il ya deux systèmes différents, déterminés par l'année de la voiture. Ils sont comme suit:

Modèle Année 1997-2000 utilise le Viscous Coupling toutes roues motrices système.

Année modèle 2001 à courant utilise le Commande électronique Haldex toutes roues motrices système.

Note: Sur les deux systèmes la puissance est biaisée vers les roues avant, seulement quand la traction est perdue à l'avant est d'une puissance significative envoyé aux roues arrière.


Viscous Coupling

Visqueux:
1. Présentant une résistance relativement élevée à l'écoulement.
2. Visqueuse, gluante.
(www.dictionary.com)

Le couplage visqueux est une série de plaques métalliques immergées dans le liquide de silicium. Partout où la traction est perdue au niveau des roues avant (les capteurs ABS détectent plus rapidement le patinage des roues à l'avant qu'à l'arrière), le frottement est augmenté intérieur de l'accouplement et le fluide devient plus visqueux. Ainsi, les plaques métalliques à l'arrière de l'attelage ne commencent à être filée, et ne seront donc un transfert de puissance entre l'avant et les essieux moteurs arrière. Le système peut facilement transférer la puissance d'un ratio de 95:5 avant / arrière électriques, à l'inverse, 5:95 avant / arrière électriques. Le système est activé à l'inverse aussi, et au freinage, le couplage est un mécanisme de «roue libre» qui prend toute la puissance des roues arrière afin que le système ABS mai produire un maximum de stabilité de freinage en raison d'un vrai système à 4 roues ABS. Le système va également travailler en tandem avec TRACS / STC système de maximiser côté à l'autre ou l'adhérence latérale. Enfin, Volvo a un différentiel arrière à verrouillage, qui à basse vitesse seront répartis également la puissance sur l'essieu arrière pour améliorer la traction à basse vitesse.


Haldex

Le Haldex à commande électronique AWD système, en principe de base est similaire à l'accouplement visqueux. En fait, essentiellement, il reste encore beaucoup comme un viscocoupleur mais il est beaucoup plus intelligent et il est contrôlé et exploité par des ordinateurs beaucoup plus avancé. Fondamentalement, le coupleur Haldex mai être comparé à une pompe hydraulique. À une extrémité, se trouve un piston annulaire (en forme d'anneau) relié à l'arbre de transmission avant, tandis qu'à l'autre extrémité d'un actionneur à piston est accroché à l'arbre de transmission sortants. Les deux arbres sont reliés par la configuration multi-disque d'embrayage humide (similaire aux plaques de métal dans le couplage visqueux). * Voir le schéma 1. Dans des conditions normales il n'y a pas de charge sur la pédale d'embrayage et donc pas d'entraînement est transmis entre les arbres de transmission. Lorsque le glissement se produit et les arbres commencent à tourner à des vitesses différentes de l'actionneur à piston commence à pomper le pétrole, l'huile désormais sous pression, met une charge sur l'embrayage multi via le piston annulaire. Cela permettra de freins et de synchroniser l'arbre de rotation speeds. Le débit d'huile est contrôlé par une valve de contrôle de faire varier la charge sur l'embrayage multi. Dans des conditions très glissantes il ya une pression très élevé du pétrole, et à basse vitesse tout en effectuant des manœuvres serrées (parking) ou haute vitesse il ya une pression d'huile. L'ECU Haldex (module de commande électronique), comme indiqué est beaucoup plus avancée et emprunte simplement des informations à partir des véhicules des différents modules (ABS, ECU moteur, la transmission d'écus, la direction du capteur d'angle, entre autres) qui à son tour tous les discours les uns aux autres par l'intermédiaire de la CAN (Control Area Network). Comme l'a déclaré le Haldex est un système beaucoup plus avancé et il est très compliqué, plus d'explications sur le système est entièrement disponible sur le site Web www.haldex Haldex-traction.com. Enfin, le côté à l'autre ou de la capacité latérale du système Haldex fonctionne de manière similaire au couplage visqueux tel que décrit ci-dessus mais les avantages de l'ordinateur de calcul amélioré la capacité du système de réseau de contrôle, et ses capteurs et les modules.
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