mic11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une petite photo de ma cali sous la neige pourvu qu'il en fasse un peu plus pour allé faire quelque 360 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 me fait pas envie stp pfff peut pas faire de 360 cette année moi grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 chanceux lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben moi j espere que ca tombera pas a marseille... c chiant toute une ville bloquée a cause de trois flocons... mais sinon juste pour les glissades... c sur c du bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 comme dans le var mon ami ils savent pas conduire desqu'il neige ou pleut trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Et oui chez nous aussi depuis environs 20H il neige pouvoir prendre la turbale demain matin au taff et voir ce que ca donne vraiment sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ton 4X4 remarche dans l histoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 @mic43 a écrit:ton 4X4 remarche dans l histoire?? Ben pas encore regarder il fai trop froid c'est pour ca que je vais peut etre galerer demain aussi don je prendrais mon opel corsa grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 vive la neiiigge!! sur que sa va y aller en montant en station les virages facon drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et ca continue dur dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oué sa en a mi une bonne couche 10 cm chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sacré carnage ce matin vers grenoble, j' ai mis plus de 3h pour faire 40km, tout bouché!! Pourtant ont etait prevenu!Heureusement ma cali reste bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelle chance ce mic43 avec toutes cette neiges encore pas mal de toffs en vu grrrrrrrr lol Nous il a neigé samedi mais a peine 2 cm et ca a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 @jeancri a écrit:Sacré carnage ce matin vers grenoble, j' ai mis plus de 3h pour faire 40km, tout bouché!! Pourtant ont etait prevenu!Heureusement ma cali reste bien au chaudc'est claiiiir!!!! c'est la cata les routes en villes avec la neige!! mais ques qui ont les gens ??.. c'est pas la mer a boire de rouler sur la neige non plus..ont ce croirais a paname des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 turbo38 a écrit:@jeancri a écrit:Sacré carnage ce matin vers grenoble, j' ai mis plus de 3h pour faire 40km, tout bouché!! Pourtant ont etait prevenu!Heureusement ma cali reste bien au chaudc'est claiiiir!!!! c'est la cata les routes en villes avec la neige!! mais ques qui ont les gens ??.. c'est pas la mer a boire de rouler sur la neige non plus..ont ce croirais a paname des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 que du bonheur les alerte meteo de neige les rond point ca part en coucougnette complet et ca fais que ciré du bonheur quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comprends pas c est quoi ca de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui bon je sais dans le noir mon apn c est de la merde oui c est de la neige t inquiete pas y en aura d autre de photo demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nan mais je veux dire nous ici on sait pas bien ce que c est on en voit jamais moi je croyais que ct un mythe la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 15 cm de neige chez on voit casiment plus la turbal dernier hiver a tenir photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ouai,sa arrete plus ces jours si,ont est a plus de 30cm sur grenoble !!perso,ma turballe est bien au chaud dans son box sous terrain,l'aime pas avoir les pieds au froid la nuit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 20 cm ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa la tof,le rouge sort bien sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 voila la mienne en deux heure a peine deja 5 cm environ de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2010 qui dit mieuxhieraujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c clair c vite tombé cette putain de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui dit donc ! c le pole nord chez toi ! tu serait pas lme pere des fois ! non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2010 les photo sont pas trop clair mais ca donne une idée de al burl qu on a en ce moment c est la qu on ce dit "si" le 4X4 marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 février 2010 s'est tombé cette nuit !10 bon cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2010 oOOOO les petits joueurs et j imagine qu ils sont deja perdu sur la route avec ce qu il a tomb chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu m'etonne ! 5 km 6 voiture au fossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites