antares41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 à mon avis l'embrayage il fait 1000km, ou alors le moteur claque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non seulement il matraque le moteur mais en plus il viens de faire le coté de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yala les sur regime... Si une bielle sort, le papy ben l'est mourrut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est énooooormmme!!! J AI EXACTEMENT LE MEME EN TEMPS QUE VOISIN !!!!!! promis juré craché!!!(je défie qui conque de venir verifier de ces propres yeux !!) j'ai vue c'te video,diiirecte j'ai penser a mon voisin,il est plu tout jeune,trés sympa mais n'a plus du tout d'ouie,ce qui fait que tout les jours,j'ai une alfa 157 qui rupte pendant un bon quart d'heure!!! j'suis rassuré dans un sens,y'en a d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Excellent on en as tous deja vu un semblable dans notre vie mais celui la est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 un bon client mecanique et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 quand meme,ont en rie,maisserieux,sa craint quand meme!!! regardez,sur le principe,le mec dot rien entendre,ou rien gerer c'est sur,donc la ont en rie vue que c'est juste un vieux qui ce gare avec sa ptitte fiat,mais le meme mec doit etre monstrueusement dangereux a l'abord d'une ecole,a l'entré d'un gros rond point,j'en passe et des meilleurs quoi.. franchement,j'comprend pas que y'ais pas quelqu'un qui leurs disent d'arreter de conduire,c'est craignosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est sur que si il passe sur un gosse devant une ecole, la premiere chose qu'il va se dire, c'est :"...pourraient prevenir les dos d'ane ces sacripants !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 @cdtkoenig a écrit:C'est sur que si il passe sur un gosse devant une ecole, la premiere chose qu'il va se dire, c'est :"...pourraient prevenir les dos d'ane ces sacripants !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites