Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

le papy de regis et sa fiat ...

Messages recommandés

non seulement il matraque le moteur mais en plus il viens de faire le coté de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est énooooormmme!!!
J AI EXACTEMENT LE MEME EN TEMPS QUE VOISIN !!!!!!
promis juré craché!!!(je défie qui conque de venir verifier de ces propres yeux !!)
j'ai vue c'te video,diiirecte j'ai penser a mon voisin,il est plu tout jeune,trés sympa mais n'a plus du tout d'ouie,ce qui fait que tout les jours,j'ai une alfa 157 qui rupte pendant un bon quart d'heure!!!
j'suis rassuré dans un sens,y'en a d'autres!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon client mecanique et carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand meme,ont en rie,maisserieux,sa craint quand meme!!!
regardez,sur le principe,le mec dot rien entendre,ou rien gerer c'est sur,donc la ont en rie vue que c'est juste un vieux qui ce gare avec sa ptitte fiat,mais le meme mec doit etre monstrueusement dangereux a l'abord d'une ecole,a l'entré d'un gros rond point,j'en passe et des meilleurs quoi..
franchement,j'comprend pas que y'ais pas quelqu'un qui leurs disent d'arreter de conduire,c'est craignosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il passe sur un gosse devant une ecole, la premiere chose qu'il va se dire, c'est :"...pourraient prevenir les dos d'ane ces sacripants !!!"

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
C'est sur que si il passe sur un gosse devant une ecole, la premiere chose qu'il va se dire, c'est :"...pourraient prevenir les dos d'ane ces sacripants !!!"

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...