mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/66372274.htm?ca=12_s quelqu un connait ou c est encore un mito?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben pour moi la Nurb' replica etait toute blanche meme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est vraiment magnifique es ce ou non une repliqua La je ne peux repondre mais je pense pas que le vendeur s'amuserais a mentir (j'en voi pas l'interet mais bon on ne sais jamais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ya qu'a demander une tofs de la plaque ou figure le n° du modele!! pour les jantes,j'regarde pas trop souvent les gens en change pour des pack feu vert..allez comprendre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 apparament s'est une vrais ! j'ai fait mes recherches il n'y a pas de differances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites