Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello !

Messages recommandés

Invité

salut a tous !

je m appel alex 29 ans et je suis de lyon !

j ai été mordu des cali depuis deja quelques années et j ai deja possedée un ecotec .. ( que des emmerdes avec . )

j ai dc recuperé une 8 soupapes qui etait en tres mauvaise santé dont le proprio ne s en occupais meme plus , quand je suis allé la recup il n y avais meme plus de liquide de refroidissement et l huile etait en dessous du mini et ce salaud roulais comme ca !!!

comme quoi costaud ces 8 soupapes !!

dc voila , elle a donc maintenanant la peche la titine et je voudrais lui faire une prepa lexmaul !
j ai deja le regulateur de pression d essence , les injecteurs gros debits , le decatalyseur, et me manque plus que la fameuse pipe d admission !
je verrai par la suite si je lui colle les aac de 1l8 !

voila merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu a gaetan qui fait une prépa lexmaul si tu a besoin de renseignement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:

"j ai été mordu des cali depuis deja quelques années et j ai deja possedée un ecotec .. ( que des emmerdes avec . )"
quequi t'es arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut: Enfin un Lyonnais... la famille cali s'agrandit sur Lyon

Bien venu à toi et à ta belle, bonne navigation sur le Fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut: :yepyep:

bienvenue a toi amis lyonnais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pr l acceuil !!!!

@mic 43 : je devais acheter la cali a "kristof" sur le forum calibra .org que tu dois connaitre mais j ai eu un gros soucis financier ce qui ma obligé a garder celle la .....

@elvis63 : le soucis c est que je me suis payé a peu pres presque tous les codes erreur sur l ecotec !!!
enfin je pense que ca allais continuer avant que je la revende mais j avais eu droit au capteur de cliquetis, capteur d arbres a cames , capteurs de villebrequin , vanne d aeratrion du reservoir, debimetre, etc etc .. au bout d un moment j ai tout arreté !lol
et puis je ne suis pas decue par ce que meme si cela semble diffcile a croire ma petite 8 soupapes n a rien a envien en therme de puissance au 136 !!

bonjour a tous les lyonnais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la réparer toi moi ou par un garagiste ton ancienne cali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
tu la réparer toi moi ou par un garagiste ton ancienne cali?


par un mecano que je connaissais et je sais qu il a fais son job correctement !
plus en tous cas que dans les opel de la regions qui ne connaissent pas les cali a part peut etre celui de villefranche sur saone pr ceux qui sont du coin...

ms encore une fois ma ptite 8 soupapes j ai tiré une bourre ya pas longtemps avec un ecotec justement ben il pas reussi a me doubler meme en accel pure et simple et apres il ma avouer qu il en avais chier en plus pour me suivre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c est ce que ej lis un peu partout compare au sfi les ecotec sont sois disant asthmatique ... bizarre quand j ai reussi a suivre deux rs mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le rodage et la conduite par la suite y joue bcp !

j ai deja essayer trois c20ne et aucun des 3 ne marchais pareil !

j avais eesayer une ecotec a l epoque de la mienne et qui marchais bcp mieux !!!

alors bon ... apres le rodage doit y etre pour quelque chose , les temps de chauffes et puis plus elle sont habituées a ce qu on leur mette ds le cornet et plus elles grimpent facilement !

c ets comme en moto ou pour tout autre moteur..gaaaaaaaz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui au faite mic 43 juste comme ca , tu ne faisais pas parti d un forum sur les zx7r , y avais un pseudo identique au tiens alors juste par curiosité .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali-man 69 a écrit:
a oui au faite mic 43 juste comme ca , tu ne faisais pas parti d un forum sur les zx7r , y avais un pseudo identique au tiens alors juste par curiosité .... Very Happy


zx7r ?? je vois meme pas ce que c est non pas moi desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moto , kawasaki zx7r !

pas grave merci ! c etait juste au cas ou ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mic mais pas moi c est certain

ps t a deux trois photo de ta belle au cas ou pour la presente dans l autre section histoire de montre ce que c est une cali comme neuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t es fou l ami !!!

elle est loin d etre comme neuve !!!!!

d abord je m occupe du moulin , je voulais voir ca resistance , j ai fais tous ce qu il fallais desssus coté entretiens et partie chassis , ensuite je termine la prepa lexmaul et pour finir je m attaquerais à la peinture et a la carrosserie par ce que la , ya le plus gros du travail a mon grand desespoir !!


d ailleurs si un des lyonnais s'y connais ou est ds le domaine je veut bien de l aide !!!
et puis ca me fera ptete l occaz de monter dans une turballe va savoir ! lol!

je suis loin d avoir la calu la plus belle du fofo mais disons que comme bcp j essaie de la tenir au maximum en bon etat avec un budget souvent serré , je ne pourrais pas tout refaire j ai pas envie et je ne peut pas passer ma paie pour la renover d autant plus que j ai aussi 2 motos a entretenir dc bon Very Happy

mais je vais posté promis meme si j est horreur de la montrer comme ca ... sniiif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant au vue des photo que j ai eu l occasse d avoir sous les yeux franchement on aurait dit qu elle etait comme neuve !!!

peinture hum ca me dit quelque chose ca lol .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaw..te prend pas la tete,ont est pas la pour jugé qui a la plus belle,qui a mis le plusz de pognon dedans,mais tous la pour partager une passion commune..
pi tel personne aime le tuning,tel personne aime le full stock,d'autres le style race,rally..enfin bref,tu plairra pas a tous avec ta cali,mais t'est pas la pour sa(comme nous tous!!)

allez,envoie les toff de diiiou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dit tout doucement mais surement mon amis ma cali c'est pas la plus belle mais je l'aime ma cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me prend pas la tete au contraire !!

mais quand je vois la magnifisance de cretaines realisations de votre part et la mienne .... je dirais que je complexe un peu !lol

mais effectivement l amour de la cali est la avant tout et c est ca le plus important !
rouler avec une voiture qu on ne vois pas a tous les coins de rues et dont la ligne me fais toujours craquer a chaque fois que je pose mes noeuils dessus !

merci a tous pr l accueil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est tous la pour sa passer de moment et un futur deauville bien ar"rosé" certains comprendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...