Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mono place trés particuliere !!

Messages recommandés

Invité

salut a tous,
je vous post ici une video qui est a mon avis forte intéréssante a voir pour les opeliste et d'auatnt plus pour les calibriste..
il s'agit la d'une monoplace soit disant homologué(permettez moi d'en douter quand meme..) mais ayant un coeur de calibra turbo !!!!

quand ont connait le potentiel du let ajouter a la tenue de route d'une monoplace si peu qu'ils ais pousser le bouchon jusqu'a poser un vrai 4x4...

assez parler,preuve en image!



vous m'en direz des nouvelles !!(si quelqu'un arrive a trouver plus d'info,je serrait intéréssé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je dis chapeau au gars qui a reussi a faire homologué ca
magnifique en plus ca doit etre demant a conduire ...
le pire la tete du flic j etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la oui , bravo pour l'omologation mais sa doit pas etre evidant de conduir sa ! surtout en ville , tu imagine les dos d'ane et faire un creno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais déja vu mes j'arrivais plus a i metre la main dessus
il i a une autre video ou le mec tourne sous la pluie
phase 2 eds sur le bolide

je c'est pas comment il a fait pour homologué un bolide pareil j'aurais le meme j'en descend plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en uk.,il s ont un bijou dans le genre....mais bon,en angleterre tu as le droit de construire ton chassis toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:

il i a une autre video ou le mec tourne sous la pluie
phase 2 eds sur le bolide

je c'est pas comment il a fait pour homologué un bolide pareil j'aurais le meme j'en descend plus

si jamais tu retrouve cette video,hesite pas a la poster,j'serrait content de la voir perso!!
pour ce qui en est de l'homologation,j'doit avouer etre septique quand meme ,j'voit mal comment ce garer en ville avec sa,niveau lumiere aussi sa a l'air de pecher. .enfin bref,domage qu'ont trouve pas plus d'infos.;/

@gaetan a écrit:
en uk.,il s ont un bijou dans le genre....mais bon,en angleterre tu as le droit de construire ton chassis toi-même

purée,j'savait pas sa,sur que sa aide alors..ont est vraiment trés encadré en france a coté des rosbiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...