Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut à tous!! Je suis pas de l'EST mais du SudOuest....pas grave,non?? Tant qu'il y a une Cali ça le fait.... J'ai 27a, je suis mécano, j'habite pas loin de Toulouse et je sillone les routes avec ma Rouquine qui marche pas mal là.....(fin de rodage!!) Vive la phase4!! A plus en Cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et m@$#de encore un phase4 fais comme chez toi ici en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on les auras mic,on les auras bienvenu chez toi,l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 :salut: bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis ici depuis peu mais bienvenue quand meme coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 :salut: bienvenu parmis nuos, voilà quelqu'un qui me fera de l'ombre avec ma phase IV!!! J'ai entendu parlé de toi tres souvent par Totof, a bientot j'espere et bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Don Coco a écrit::salut: bienvenu parmis nuos, voilà quelqu'un qui me fera de l'ombre avec ma phase IV!!! J'ai entendu parlé de toi tres souvent par Totof, a bientot j'espere et bonne navigation sur le fofo t'inquiète,il est en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenu chez les Fous et bonne navigation parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ohhhhhhhhhhh bienvenue mon poto Toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites