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YoYo1111

Avis puce sur V6

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J'aimerai avoir l'avis de posseceurs de V6 "pucé". Quel en sont les avantages, les inconveniants et egalement la provenance des puces.

Merci

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Invité
j'ai pas souvent vu des V6 meme aucun a ma connaissances.
qui fait des prépa pour V6 EDS?

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Invité

la mienne l'est
avantage :
- puissance elever a 200 chevaux (verifier au banc)
- rupteur a 9000 tr/min
- courbe de puissance bcp plus lineaire
- plus de couple en bas, a moyen et haut regime
defauts :

- prix
- dispos du gars

Puce faite par Montanio, un gars present sur le forum gsi

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fab_boum a écrit:
la mienne l'est
avantage :
- puissance elever a 200 chevaux (verifier au banc)
- rupteur a 9000 tr/min
- courbe de puissance bcp plus lineaire
- plus de couple en bas, a moyen et haut regime
defauts :

- prix
- dispos du gars

Puce faite par Montanio, un gars present sur le forum gsi


Avais tu fais un passage au banc avant? ou des chrono avant après?
9000tr/min de rupteur ca fais pas mal.

Sinon serait il possible que tu me prète ta puce (moyennant dedomagement bien entendu) histoire que je me fasse une idée

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Invité

desoler yoyo mais la voiture va etre en vente sous peu, mais je peux te donner le MSN du gars qui me la fait

montanatonio@hotmail.com

aucun soucis de son cote c'est quelqu'un de serieux

par contre je t'avous que la mienne est assez special car achetez avec joint de culasse et radiateur d'huile HS, donc je n'ai pas put vraiment comparer entre avant et apres

Mais j'ai fais confiance aux gars, et ensuite ben ecoute le banc a verifier tous ca

voili voila

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Invité
normalement les cali V6 sont donner pour 170CV mais j'ai toujours entendu dire qu'elle sortait réellment 190cv d'origine a voir

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@cdtkoenig a écrit:
Ben comme ça, ça prouve bien que les V6 sont plus puissant que ce qui est annoncé Very Happy


Ca on etais au courant quand on vois comment il se defends contre un C20LET une fois equipé avec la meme boite... Pas vrai totof??

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@YoYo a écrit:
@cdtkoenig a écrit:
Ouaip, et j'ai hate de voir un V6 4x4 ......




Wait and see Rolling Eyes


heureusement que j ai rien entendu mdrr

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salut,

je pose la puce de Tonio ce samedi.

Par contre en ce qui concerne la dispo du gars, de mon coté pas de souci, on en a parlé hier et aujourd hui elle etait prete.

La difference avec Fab ce que moi j ai pris la " standard" et non la personalisée.

Je dirai ce que j'en pense tres ters vite ;o)

A+

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Invité
tu me dira si tu a ressenti un petit gain , ta reponse m interresse !
pas de v6 mais juste pr savoir si un ressenti meilleur est la !
tonio est hyper connu sur le blitz gsi et a prouvé maintes fois de la fiabilité de ses puces mais apparament sur certains cas le fai de mettre sa puce enleverais l affichage des codes erreurs au tableau de bords ...

a verifier !

merci !

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salut!!

alors quelques news de la pupuce:

Pas de voyant moteur.
ralenti stable a froid comme a chaud
leger gain de couple en bas
rupteur decallé a 7200tr/min
une montée en regime plus franche
Conso ni plus ni moins elevé

Testé sur 1 plein en circulation variable ( ville autoroute et mixte)

A savoir que la puce que j ai prise est la puce dite "standard" modif de l allumage et de l injection.

Il est possible de faire une puce sur mesure en fonction de besoins specifiques.( ce que jaurai du faire :s)

Donc en gros, ceux qui ont pas leurs puces et qui hesitent encore, allez y.

En plus le gars, Tony, que j ai rencontré en personne est tres arrageant, sympa et tout et tout...

Voili voilou

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ben honettement yoyo, j ai pas fait de chrono avant apres mais je peux te garantir que tu sens la difference.

pour comparaison j ai que cet exemple:

en sortant de mon taff j ai une voie d acceleration a prendre:

avant la puce vitesse atteinte 140
apres le pucage 160

essaie realisé + ou - dans les meme conditions avec coupure au meme repere.

alors oui c sur que c pas reellement fiable mais je sens vraiment que le comportement de l auto a changé, je peux commencer a appuyer vers les 3000 elle part avant ct vers les 3500.

Je peux prendre mon rond point tranquille en 3 et repartir tranquillou comme ma bonne vieille 8s ce que je pouvais pas faire avant car elle avait du mal a repartir.

De toute facon la semaine prochaine je remonte ma puce d origine pour finir de me convaincre lol

mais je pense que quitte a prendre la puce prends la sur mesure, je regrette d avoir ete trop pressé mais j en reprendrais une plus tard.

pour le moment j ai encore du taff et des sous a sortir ( decata, modif de la boite, BMC, etc etc)

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140 avec le SFI et 140 avec le V6 il y a un soucis soit ton V6 rame soit ton SFI a le demon

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merde lol ct 13. que je voulais ecrire car je m etais demandé comment ca se faisait que y avait si peu d ecartente le SFI et le 8s

Le SFI ct celui de Will&malo... il etait rincé je pense car j avais bientot presque plus de sensation avec ma huitess...

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