YoYo1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aimerai avoir l'avis de posseceurs de V6 "pucé". Quel en sont les avantages, les inconveniants et egalement la provenance des puces. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai pas souvent vu des V6 meme aucun a ma connaissances. qui fait des prépa pour V6 EDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il i a quelque v6 sur le fofo mes aucune pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 la mienne l'est avantage : - puissance elever a 200 chevaux (verifier au banc) - rupteur a 9000 tr/min - courbe de puissance bcp plus lineaire - plus de couple en bas, a moyen et haut regime defauts : - prix - dispos du gars Puce faite par Montanio, un gars present sur le forum gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fab_boum a écrit:la mienne l'est avantage : - puissance elever a 200 chevaux (verifier au banc) - rupteur a 9000 tr/min - courbe de puissance bcp plus lineaire - plus de couple en bas, a moyen et haut regime defauts : - prix - dispos du gars Puce faite par Montanio, un gars present sur le forum gsi Avais tu fais un passage au banc avant? ou des chrono avant après? 9000tr/min de rupteur ca fais pas mal. Sinon serait il possible que tu me prète ta puce (moyennant dedomagement bien entendu) histoire que je me fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 desoler yoyo mais la voiture va etre en vente sous peu, mais je peux te donner le MSN du gars qui me la fait montanatonio@hotmail.com aucun soucis de son cote c'est quelqu'un de serieux par contre je t'avous que la mienne est assez special car achetez avec joint de culasse et radiateur d'huile HS, donc je n'ai pas put vraiment comparer entre avant et apres Mais j'ai fais confiance aux gars, et ensuite ben ecoute le banc a verifier tous ca voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 normalement les cali V6 sont donner pour 170CV mais j'ai toujours entendu dire qu'elle sortait réellment 190cv d'origine a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben comme ça, ça prouve bien que les V6 sont plus puissant que ce qui est annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 @cdtkoenig a écrit:Ben comme ça, ça prouve bien que les V6 sont plus puissant que ce qui est annoncé Ca on etais au courant quand on vois comment il se defends contre un C20LET une fois equipé avec la meme boite... Pas vrai totof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouaip, et j'ai hate de voir un V6 4x4 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 @cdtkoenig a écrit:Ouaip, et j'ai hate de voir un V6 4x4 ...... Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 @YoYo a écrit:@cdtkoenig a écrit:Ouaip, et j'ai hate de voir un V6 4x4 ...... Wait and see heureusement que j ai rien entendu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut, je pose la puce de Tonio ce samedi. Par contre en ce qui concerne la dispo du gars, de mon coté pas de souci, on en a parlé hier et aujourd hui elle etait prete. La difference avec Fab ce que moi j ai pris la " standard" et non la personalisée. Je dirai ce que j'en pense tres ters vite ;o) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 tu me dira si tu a ressenti un petit gain , ta reponse m interresse ! pas de v6 mais juste pr savoir si un ressenti meilleur est la ! tonio est hyper connu sur le blitz gsi et a prouvé maintes fois de la fiabilité de ses puces mais apparament sur certains cas le fai de mettre sa puce enleverais l affichage des codes erreurs au tableau de bords ... a verifier ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de souci je posterai mes ressenti des que possible sachant que la cali est full stock on verra ce que ca donne. ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut!!alors quelques news de la pupuce:Pas de voyant moteur.ralenti stable a froid comme a chaudleger gain de couple en basrupteur decallé a 7200tr/minune montée en regime plus francheConso ni plus ni moins elevéTesté sur 1 plein en circulation variable ( ville autoroute et mixte)A savoir que la puce que j ai prise est la puce dite "standard" modif de l allumage et de l injection.Il est possible de faire une puce sur mesure en fonction de besoins specifiques.( ce que jaurai du faire :s)Donc en gros, ceux qui ont pas leurs puces et qui hesitent encore, allez y.En plus le gars, Tony, que j ai rencontré en personne est tres arrageant, sympa et tout et tout... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 As tu fais des chronos avant apres? A combien estime tu le gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben honettement yoyo, j ai pas fait de chrono avant apres mais je peux te garantir que tu sens la difference.pour comparaison j ai que cet exemple:en sortant de mon taff j ai une voie d acceleration a prendre:avant la puce vitesse atteinte 140apres le pucage 160essaie realisé + ou - dans les meme conditions avec coupure au meme repere.alors oui c sur que c pas reellement fiable mais je sens vraiment que le comportement de l auto a changé, je peux commencer a appuyer vers les 3000 elle part avant ct vers les 3500.Je peux prendre mon rond point tranquille en 3 et repartir tranquillou comme ma bonne vieille 8s ce que je pouvais pas faire avant car elle avait du mal a repartir.De toute facon la semaine prochaine je remonte ma puce d origine pour finir de me convaincre lolmais je pense que quitte a prendre la puce prends la sur mesure, je regrette d avoir ete trop pressé mais j en reprendrais une plus tard.pour le moment j ai encore du taff et des sous a sortir ( decata, modif de la boite, BMC, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour info aussi le meme test fait avec ma 8s je monte a pas plus de 110, avec la 16s SFI 140des que j achete la Turbo je reactualise le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 140 avec le SFI et 140 avec le V6 il y a un soucis soit ton V6 rame soit ton SFI a le demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merde lol ct 13. que je voulais ecrire car je m etais demandé comment ca se faisait que y avait si peu d ecartente le SFI et le 8s Le SFI ct celui de Will&malo... il etait rincé je pense car j avais bientot presque plus de sensation avec ma huitess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites