Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réfection de mon moteur

Messages recommandés

Invité




ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, voilà j'ai attaqué mon moteur ce weekend, déculassé le bloc et relevé les bielles piston. Les piston étaient noir de calamine donc j'en ai profité pour les polir et remonter les segments neufs.
Demain je vais surement déglasser les cylindres et remonter les pistons, mais j'ai pas l'appareil pour serrer les segments, je me demande si on peux le faire à la main, quelqu'un la déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors certain te dirai avec un tournevis mais je suis le fervant conservateur du compresseur de segment a cause du deces d un des mien neuf !!!

donc faut faire gaffe mais ca se fait

hein les lyonnais z avez vu je vous contredis pas

ps encore un let d ouvert et qui va etre neuf on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai en effet, la segmentation est faisable à la main, mais vu la vitesse a laquelle Totof à posé les miens et inseré les pistons, je ne m'avancerai à dire que c'est simple! lol, mais tout a fait faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage c'est vrai que beaucoup de moteur sont ouvert sur nos LET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol c'est vrai que je suis pas trop fan du tournevis c'est un coup à tous rayer..
Tu as raison C cool de voir des let refait à neuf, surtout quand y reste sur les calibra, car on voit souvent des chassis de cali qui partent à la casse.
Bon pour les segments je ferais l'essai demain, jvé galérer en + jme ronge les ongles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pense au photo pour nous et dis toi que tu serra pas le seul a y bossé dessus demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bon courage pense au photo pour nous et dis toi que tu serra pas le seul a y bossé dessus demain !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué c sûr mais surtout je serai pas le seul à voir sa copine raler de voir que son mec bosse encore sur sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de chance les gars moi elle me dit rien si je bosse sur mes cali, elle me fou une paix royale. faut dire qu'elle a pas trop le choix, mais je l'ai jamais entendue dire "tu me fais caguer avec tes cali" et ca c'est cool quand même.

PS: ca doit être vachement pratique de bosser sur un let avec cette foutue BAR juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"PS: ca doit être vachement pratique de bosser sur un let avec cette foutue BAR juste au dessus"

mic43 s'est la meme bar dont je t'ai parlé !mais imitation carbone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
"PS: ca doit être vachement pratique de bosser sur un let avec cette foutue BAR juste au dessus"

mic43 s'est la meme bar dont je t'ai parlé !mais imitation carbone !


vi c est pour ca que je t ai dit niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...