Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wastegate Tial

Messages recommandés

Invité

Alors aujourd'hui, le pere est passé!!! Incroyable il était habillé en jaune et bleu et il m'a apporté un joli cadeau, voici les images:


et vue de dessus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle pieces en tout cas,c'est tip top!!
sans indiscression,chers la bebette?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca depends de ce que l'on appelle cher!!! 150€ livré sans douane contre 300€ en France
En revanche j'ai aussi acheté mais bien avant, TOUS les ressort Tial pour pouvoir faire les reglages d'une valeur de 168€. (reglage possible de 0.25 bar a 1.6 bar)
Car ne connaissant pas la valeur réel à mettre lors de la phase 4 j'ai preferer voir large et ainsi pour les futurs prépa phase IV pouvoir etre précis sur la valeur de la wastegate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,sa va encore,150,c'est le prix d'une waste gate eds..donc bon,c'est plus que correcte
pour le kit ressort,t'a bien fait,c'est indispensable lors de projet comme le tiens,tu serra tranquille(par contre,le prix du kit ressort fait pas rire pour le coup..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Belle piece en effet! Par contre niveau discretion


c est clair qu la avec le turbo meme plus la peine le coup du "ah bon je savais pas j ai achete comme ca Mr l agent ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est sur que sa passera pas inaperçu en soulevant le capot!!! mais niveau fiabilité et reglage c'est bien mieux que la wastegate EDS que je possede déja! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Là c'est sur que sa passera pas inaperçu en soulevant le capot!!! mais niveau fiabilité et reglage c'est bien mieux que la wastegate EDS que je possede déja! lol!


dit tu me la prete Sad
elle est trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué belle pièce!en plus le prix est raisonnable si c livré avec ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eladriano34 a écrit:
Oué belle pièce!en plus le prix est raisonnable si c livré avec ressorts


Oui, elle est livré avec ressort mais à 0.6bar alors pour mettres des chevaux c'est bien trop faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...