YoYo1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello moi c'est YoYo je suis en Hte-Savoie et en calibra depuis 2000 ca ne rajeunis pas tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 soit le bienvenue, t'es le yoyo du org si jme plante pas? ça fait plaisir de t'avoir parmi nous et d'avoir de tes news en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 que du bon bienvenue dans le coin :salut: fais comme chez toi en tout ca ps je sais ps si tof te l a dit mais a voir si ca te derange pas que je monte si j ai le temps avec lui chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @antares41 a écrit:soit le bienvenue, t'es le yoyo du org si jme plante pas? ça fait plaisir de t'avoir parmi nous et d'avoir de tes news en même temps Etais mon allergie au con (au singulier) empirais de jours en jours j'ai preferer me retirer @mic43 a écrit:que du bon bienvenue dans le coin :salut: fais comme chez toi en tout ca ps je sais ps si tof te l a dit mais a voir si ca te derange pas que je monte si j ai le temps avec lui chez toi J'ai pas eu le totof au tel recement je l'appelerais ce soir depuis le boulot mais aucun soucis t'es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt yoyo est bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 a bientot il faut vraiment qu'on se refasse une mini CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenu parmis nous ! fait comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 YES :salut: Bienvenu à toi, et bonne navigation sur le Fofo, a bientot peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ami Yoyo, Bon, si on monte avec Mic 43, ça sera sympa !!! Tu verras Yoyo, le Mic est gentil, le gars Il lui manque juste qu'une copine Mais bon, il a deja la voiture en phase 2 1/2 (un coup ça marche... un coup ça marche pas...) , il lui manque que l'appartement et apres, les ennuis vont commencer pour lui... Une petite sortie en boite, et c'est foutu Qui sais, peut etre que Yoyo est envoyé en agent double par le club cali .... Encore un adepte des phases 4 ou des V6 4x4 boite 6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenu dans le monde opel,bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour votre acceuil @cdtkoenig a écrit:Ami Yoyo, Qui sais, peut etre que Yoyo est envoyé en agent double par le club cali .... Moi agent double surement pas et par le club encore moins. Je suis plutot "tout ou rien" et quand j'ai quelque chose a dire je me gene pas pour le faire ni dans la maniere de le faire enfin ceux qui me connaisse le savent deja..... @cdtkoenig a écrit:Encore un adepte des phases 4 ou des V6 4x4 boite 6 !!!! Qui ca? moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @cdtkoenig a écrit: Bon, si on monte avec Mic 43, ça sera sympa !!! Tu verras Yoyo, le Mic est gentil, le gars Il lui manque juste qu'une copine Mais bon, il a deja la voiture en phase 2 1/2 (un coup ça marche... un coup ça marche pas...) , il lui manque que l'appartement et apres, les ennuis vont commencer pour lui... Une petite sortie en boite, et c'est foutu pinaise j y crois pas y a de l echooooooooooo dans le pays deja finir mes bestioles comme je le veux le reste on verra ... les menottes tres peu pour moi je m egare desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 :salut: et fais comme chez toi dans ce fofo de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut a toi bienvenue au fait stylé ta vidéo sur ton fofo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites