Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ca me rappel les vacance tou ca [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comme ils sont mimi tous les deux ! rebien venu a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joli petit couple en effet en espérant vous voir à la CC de mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 merci ca fai plaisir Pour la ccc moi jserai vraiment tenté mai fau voir ou el ce fai?? désolé mai jsui totalement ignoran sur ce sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Julien.21"Pour la ccc moi jserai vraiment tenté mai fau voir ou el ce fai??[/quote] hop,hop,hop,je ne veux pas entendre parler de distance t'imagine pas les km que j'ai fais pour rencontrer cette bande de foussssss et je reviens les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 t'imagine pas les km que j'ai fais pour rencontrer cette bande de foussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 LOL moi c pa le soucis mai par contre va falloir negocier avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 t'inquiète julien, elle sera pas toute seule ta miss, cette année elles étaient 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joli photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cette fois je reste jusqu'a la fin toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vivement dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ''cette fois je reste jusqu'a la fin'' J'aimerai bien profité de cette ambiance Alor c ou que ca ce passe la CC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @elvis 63 a écrit:cette fois je reste jusqu'a la fin toot et ramène moi mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @gaetan a écrit:@elvis 63 a écrit:cette fois je reste jusqu'a la fin toot et ramène moi mon pull encore un truc a fete comme y en a un qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @mic43 a écrit:@gaetan a écrit:@elvis 63 a écrit:cette fois je reste jusqu'a la fin toot et ramène moi mon pull encore un truc a fete comme y en a un qui dirait oui promis et j'esserai de ne pas oublier mon chapeau cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 @gaetan a écrit:[quote="Julien.21"Pour la ccc moi jserai vraiment tenté mai fau voir ou el ce fai?? hop,hop,hop,je ne veux pas entendre parler de distance t'imagine pas les km que j'ai fais pour rencontrer cette bande de foussssss et je reviens les amis [/quote] et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites