mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 restez bien assis les gars juste un mot magnifique http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui rien a dire de tres belles toffs et de magnifiques caisses !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 de belles voiture ! mais vous etes sur qu"ils les ont mis dans les garages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 @elvis 63 a écrit:de belles voiture ! mais vous etes sur qu"ils les ont mis dans les garages ! dans les salon c est un truc enorme en tout ca tiens mon gars viens boire un coup au bar derriere la lambo pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @mic43 a écrit:tiens mon gars viens boire un coup au bar derriere la lambo pfffff moi,c'est derrière une porsche que je t'invite a boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 faudrer faire le meme avec une cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites