Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut a tous, moi c'est Julien. Je possède une cali 8s de 1991, malheureusement au garage pour le moment Si il y a des calibriste proche de dijon faites moi signe Et désolé a Mr Antares c pourtan pas dans ma nature d'etre mal poli Abiento... julien21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 aucun souci julien, soit le bienvenue parmi nous et pis je fais juste mon taf sinon mon chef mic43 va me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenu chez les fous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour l'acueil ca fai plaisir de ce sentir presque chez soi je v vraimen finir par croire que c une vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 :salut: Bienvenu à toi et bonne navigation sur le Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dans le coin l ami voila donc si tu veux tu as un post tronchoscope ici ou tu peux mettre des photo de toi et ta cali /le-tronchoscope-f43/ et sinon pour nous presenté ta cali c est par la /photo-de-nos-calibra-f15/ au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 soit le bien venu parmis nous , on est pas de la meme famille ici mais presque ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue parmis nous et bonne navigation sur ce fofo tres conviviale et fais comme chez toi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites