cdtkoenig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop d'la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on appelle ça du boostage en bon et dû forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça y est enfin t'arrive chez nous, c'est pas trop tôt content que tu sois parmi nous totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa la photo par contre pas donner l'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca carbure a la red buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 avec sa il va granper apres les murs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 totof, je te fais grand marabout de la phase 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 @cdtkoenig a écrit:Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon pourquoi j'habite pas plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 @mic a écrit:@cdtkoenig a écrit:Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon pourquoi j'habite pas plus prés idem et moi jsuis encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 plaignez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Eh oui, en voilà une bonne nouvelle!!!! Le remontage commence le 21/11/2009 avec un maximum de préparation pour la phase 4 sachant que je devrais roder le moteur sur 2000 kms (en phase 2). Avec Totof alias CDTkoenig nous sommes entrain de préparer un Topic qui sera baptiser surement: Genese d'un phase 4 ou Naissance d'un moteur phase 4! Totof ouvrira le bal avec ces photos et je le completerais au cas ou! Nous detailerons un maximum les photos qui certaines paraitrons inutile et pourtant... En attendant les photos, je suis deja le plus heureux d'attaquer ce travail avec Totof, sans qui, ce grand Malade je n'aurais jamais osé ouvrir un moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super idée de faire un topic il y a toujours de bonne chose a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites