Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

Calibra survitaminée !!!! additif pour avoir une phase 4

Messages recommandés

lol!lol!lol!lol!

ça y est enfin t'arrive chez nous, c'est pas trop tôt

content que tu sois parmi nous totof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca carbure a la red buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon


pourquoi j'habite pas plus prés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
@cdtkoenig a écrit:
Pour la petite histoire les zamis, c'est le moteur tout neuf de Nico (Doncoco) qui est en train de passer en phase 4 Avec 4 moteurs phase 4 a remonter, je peux vous dire qu'il va pas faire bon tourner sur le periph' sur Lyon


pourquoi j'habite pas plus prés Sad


idem et moi jsuis encore plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, en voilà une bonne nouvelle!!!! Le remontage commence le 21/11/2009 avec un maximum de préparation pour la phase 4 sachant que je devrais roder le moteur sur 2000 kms (en phase 2).
Avec Totof alias CDTkoenig nous sommes entrain de préparer un Topic qui sera baptiser surement: Genese d'un phase 4 ou Naissance d'un moteur phase 4!
Totof ouvrira le bal avec ces photos et je le completerais au cas ou!
Nous detailerons un maximum les photos qui certaines paraitrons inutile et pourtant...
En attendant les photos, je suis deja le plus heureux d'attaquer ce travail avec Totof, sans qui, ce grand Malade je n'aurais jamais osé ouvrir un moteur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée de faire un topic il y a toujours de bonne chose a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...