mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=c0b8e654-c922-432d-bb0c-2473e92c7152&tab=s133&wa=wsignin1.0 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vu aux infos,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 attention les terrorristes sont la gare au patator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sont patator je veux bien, mais ce qu'il fabrique avec ses mélanges, si il y fait pas gaffe ça peut lui couter la vie suivant les proportions, voir rien que la manipulation de soude peut être dangereux la soude était employé avant par les agriculteurs pour faire sauter les souches d'arbre, si ça fait valser une souche je vous dis pas les dégats pdt ma formation pyro, on a eu un article d'un mec qui avait fait ce type de mélange, sauf qu'il l'avait mis dans un tube en ferraille et tassé avec une tige filetée muni d'un écrou, donc méga friction résultat le gars s'est fait sauté la tronche et a pris son garage sur la gueule, limite il a failli faire péter sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites