Apone 0 Posté(e) le 1 mai 2010 parce que je veu savoir de quel couleur est la fiche qui se branche a ces boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 blanche si je me plante pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok mec tite grenouille vien de me confirmémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y aurai t-il quequ'un pres de chez moi pour me monté ma boite?car moi je n'es pas le matos et sa fai flipé j'habite dans le 01100 a oyonnax merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sa y est les gars avec l'aide d'un collegue on a changé ma boite yahoo !!!!!!!! mais sur quel vitesse il faut que je'accouple la boite au levier ? moi j'ai fait avec la 4eme est-ce que c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien content pour toi que la boite soit remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui moi aussi merci a toi mais la je voudrai bien savoir si kelkun pourrai me prendre une photo de l'endroit ou se trouve le point dur sur sur une boite f16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne nouvelle par contre pas de réponse a ta question regarde si il y a a pas un topic sur le fofo défois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 du moment que t a tout qui passe c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on m'a parlé d'un point dur sur la boite on met une tige du diametre du trou au point mort et je ne c'est plus quoi et le réglage est nikel plus qu'a serrez la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu parle du réglage de tringlerie?bouge pas,je te vois connecté sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci gaetan j'ai procédé comme tu me l'a dit sur msn sa marche tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Photo de l'endroit ou g changé la boite avec Jojo et en passant il y a sa tete éh oui dans la rue pas de garage du coup les flics son venu nous dire coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et quesqu'ils t'ont dit les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est interdit messieurs de faire sa sur la voie public et il on bu une biere avec nous lol je plaisante il nous on dit de faire sa propre de pas dégueulassé et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ils ont etes simpats ! car comme tu dit je sais pas si tu ale droit de faire sa dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui mais vu qu'on genais personne dans la rue ils on juste dit de laissé propre une fois fini pas d'huile par terre tout rammassé les saleté de ce qu'on a fait sinon tu leur parle bien il son pas chiant ces des bonhomme comme nous il font juste leur travaille mais la ils ont pas bien travaillé tant mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Gros problème pour mes 25 ans aujourd'hui du coté conducteur j'ai eu un cadeau de la nature plein d'eau sur le tapis la moquette que de ce coté help aidez moi est-ce que sa peut etre le toit ouvrant sachant que le coté ou sa fuit est moin plaqué que l'autre une fois fermé aidez-moi svp vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 une durite de radiateur a tres bien pu eclaté aussi!as tu seulement de l'eau sur la moquette ou le siege aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est de l'eau ou du liquide de refroidissement???si c'est de l'eau sa peut venir du parebrise ou du joint de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je crois que c'es le joint de la porte parce que le toit ouvrant ce ferme bien g juste un bout de 1cm qui manquesinon après tout ce démontage g épongé facile 3litre de pluie truc de fou la mousse es pleine d'eau du coup j'y est refais cet apres-midi avec Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut encore un petit probleme fuite de jus je penseest-ce que vos odb une fois le contact coupé l'affichage fonctionne?est- ce que c'est la lumiere clignotante de mon poste qui pomperai le jus?alternateur charge pas de porte mal fermé ni coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ta batterie est surment morte fais un bon tour avec tu la débranche 3 jours si la voiture démarre pas la batterie est cuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nouveau probleme mais ce n'est pas grave je voudrais savoir ou je peu achetez et si je peux achetez le ou les caoutchouc cylindrique avec un trou au milieu pour la fixation de la rotule de barre stabilisatrice au triangle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 change la piece complete carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la bielette de la barre stab complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok mais est- ce qu'il vendent avec ces caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut a tous qui peux me dire comment changé cette pieces cette barre stabilisatrice ce modèle la comment le changé proprement ?sans taper comme un fou ou autreles outils qu'il faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2010 sans trop te faire chier trouve un chalumeau et fais fondre le caoutchouc pour enlever le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok et sinon comment le remettre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2010 apparemment ca se remet beaucoup plus facilement que pour l enleve bref je t en dirait pas mieux j ai pas eu le bonheur que dis je la joie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut,pour celle de la turb a mon frère... démontage a la balancelleremontage a la presse légère.Tout est monté serré alors fait toi des repères pour le remontage et notamment sur l inclinaison par rapport a la barre elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 re probleme boite j'ai la poisse c'est des merde ces f16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est quoi ton problème ? avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vis cassé au niveau de la fixation du support de la boite l me faut il y a les trois vis du coup j'ai percé et queue de cochon pas moyen puis j'ai re-percé mais trop loin maintenant du coup il m'en faut une autre ou une compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben sur du 4 cylindres, t'as l'embarras du choix, tout se monte mais je te conseille F16 ou F18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si quelqu'un en a une je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 au pire j ai de la f20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je tappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai une f16 ci tu veut 100 euro elle est a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 donne ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites