mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 1 - Probleme de ratés Probleme: Lors de forte acceleration petite coupure apres la phase overboost. Solutions: -netoyage ou remplacement de la tête d'allumage ainsi que le doigt bien nettoyé l'interieur surtout derriere le cache plastique - remplacement faisceau d'allumage - peut venir aussi de l'essence pas assez d'essence ou mauvaise qualité -filtre à essence bouché ou tension au borne de la pompe trop faible...attention car risque de casse moteur très prononcé...surtout sur les grosses prepa - echapement defaillant (pot catalisé) - Waste gate trop serré pour les prepa a partir de phase 1.... - defaillance de la soupape d'échapement mauvaise connection ------->SCHEMA - les bougies à changer tout les 5000kmsurtout pour les froides bosch F6DTC - verifier le circuit d'air en admission collier, tube, manchon - verifier si l'echangeur n'a pas de souci ATTENTION TOUT CES PROBLEME PEUVENT SURVENIR SANS VOYANT MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ce matin je n ai pas pu partir! elle demarre s accelere pendant 1 ou 2 seconde et cale direct apres! j ai reesayé plusieurs fois et 1 fois sur 3 a peu pres quan j accelere un peu elle tien le ralenti mais tres tres mal et elle petarade! prise d air la durite du regulateur de ralenti la petite celle qui relie le regu a la pipe d adm fendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j ai poussé la 3eme suivi de la 4eme et vers 160 170 kms/h ~ mon voyant moteur c est allumé! j ai de suite ralentie pour finir le peu de trajet qu il me rester a parcourir mais le voyant resta present j usqu au moment ou je me suis garé et bien sur avant que j eteigne mon moteur. en remontant j avai inversé les deux depression de l electrovanne de regulation de pression de charge. je l ai prise ce soir c est bon ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites