Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

problème de... je sais pas encore

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur ma cali. Je pense que l'embrayage est mort déjà.
Puis a froid, les vitesses on un peu de mal a passer, il faut vraiment que j'appuie la pédale contre le plancher et quand je relache à peine la voiture part (quand je dis à peine, c'est les premiers centimètre et encore). Lorsqu'elle est chaude , la marche arrière ne fonctionne pas. Donc, problème due à l'embrayage? ou boite HS, ou tringlerie, ou fourchette (pour info, elle à 144 000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cire quand tu roule en passant les vitesses?
t a jamais deregle la tringlerie?
essaye deja de donné un peu de mou en devissant vers la boite

rien ne t empeche de teste deja pour voir ca doit pas etre grand chose
tu l a depuis quand?
t a jamais touche quoique ce soit encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'ou cette cali?

pour voir si sa vient de l'embrayage du te mé en 6 a 2500 3000 tr pied o planché si elle monte dans les tour rapidos sans prendre de vitesse l'embrayage et mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la calibra, sa fait une semaine que je l'ai acheter. Le vendeur biensur ne m'a rien dit à ce propos. Je n'ai jamais rien toucher par contre lui y à touché à la tringlerie. l'embrayage est dur, il patine pas encore (sa doit plus être la butée qui est naz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les vitesse passe ?
144 000 ca doit juste etre un reglage donc a verifie ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les vitesses accrochent. après la voiture je l'ai laisser dans le 13 (d'ailleur, si il y en à qui sont dans le coin, une tite rencontre serait pas de refus) . Je vais voir avec mon cousin qu'il vérifie la garde de l'embrayage déjà. pour la boite, je pense qu'elle est bonne, vu qu'il y à eu un entretien minutieu dessus. On verra bien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des new, c'est l'embrayage de mort sur la cali, l'ancien proprio le savais donc il a touché à la garde pour que l'embrayage ne patine pas, mais du coup, sa force sur la BV... donc il me verse 1000€ (suite à une expertise et procèdure de ma part) voila, je vais enfin pouvoir m'en servir.... merci de vos réponse et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ton diag est le bon car il m'esta rriver la meme sur (rien avoir come caisse mais bon,dans le principe c'est la meme..) une 309d sur laquelle ont avait retendue betement l'embrayage pour gagner encore quelques km et au final,ont a réussit qu'a faire exploser la fourchette d'embrayage pas 20 bornes plus loin..
donc au global,passe par la pose d'un bon kit embrayage neuf et zou,c'est repartie comme en 15 !
bon courage pour la suite et choissit bien ton kit celon si tu compte la prepa dans le futur ou pas...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, je veut une prépa, mais sur des fofo, les embrayage renforcé ne suivent pas forcement non plus... donc je ne sais pas quoi faire.... ni quoi acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle type de prépa? car moi je compte installé une phase IV, et je peux te dire que mon petit embrayage de chez DSOP, est monstrueux -> resistance à 65mkg... Oui Oui 65mkg mais le prix va avec. On pourrait largement poser un GT3! lol!
Embrayage 4 ou 6 patins pour une phase II, III passe aisement.
Il existe aussi les multi-disques mais on est plus du tout dans la meme cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte faire une modif de chez HHK avec piston plus gros, haut moteur plus gros (en conséquence), intercooler le tout en phase III. DSOP, je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les embrayage ne tiennent pas il faut tout prendre pour argent comptant, j'avais acheter un techniclutch= explosé en même pas 200Kms, depuis j'ai remonté l'origine mais avec une butée neuve et elle roule nikel, et je ne suis pas d'origine du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que je vais voter pour sa, origien avec facture, si il y a une couille, zoup, chez pepel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...