mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est l'histoire d'un mec en astra super sympa qui regarde sa caisse... là il se dit "elle est super jolie ma titine! j'suis amoureux de mon mécano et si je peignais des trucs que seul lui verrait..." et donc prends tout ce qu'il faut pour peindre et il peint... respect pour le taf qu'il y a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui respect et une astra plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 énorme le taff et surtout l'idée de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 respect chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 truc de fou, c'est trop trop bien fait. il a du y passé un temps de fou dessus respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une oeuvre d'art c est ca le mot ? bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites