Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut les amis, voilà je compte refaire mon moteur joint de culasse renforçé, vis de bielle ARP, coussinets de bielle tout ça pris chez opel tech, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a des bonne promo en ce moment.. Bref je voulais savoir ou acheter ma segmentation de bonne qualité et le prix car j'ai entendu parler que certain avez eu des problèms avec des segments de mauvaise qualité. Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben pourquoi se casse la tete alors que chez opel tech il en font j en ai pris car je refais mon sfi avant de m attaquer au turbo et c est du ks qu il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 G pas appelé, et ds le catalogue il figure pas, je demanderai demain, sinon ça tourne autour de combien? ça vaut lecoup de le faire à mon avis, tu as gagné en bas régime je suppose, le moteur et beaucoup+ souple no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c est en cours le moteur je l ai achete en casse il avait un souci de mayon j ai jamais teste un sfi la je roule en ecotec depuis que j ai des 16s donc vu que le bloc est ouvert la pas evident a dire mais ca peut etre que benefique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C sur ta raison, en tout cas bon courage à toi! je refait mon moteur pour y greffer un nouveau turbo: garett gt28rs, je vais me fabriquer un collecteur sur mesure vu que je suis métallier de métier mais ya du boulot. Mais bon faut le budget aussi!si d fois tu as un tuyau pour moi concernant un turbo adaptable de la mème catégorie que le garett.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 prix de la segmentation pour un sfi chez opel tech 145€ toute les pieces ne sont pas sur sont site il faut appellé je te conseille de prendre une segmentation renforcé pour ce qui est des vis de bielle le tarif est vraiment vraiment cher et sa apporte pas grand chose vu que les vis et les bielle sont assez fragile a partir de 340cv je vais peut etre avoir un bon tarif sur des vis arp ou avec bielle comprise pour ce qui est du turbo doncoco va mettre un turbo garrett je peu pas te dire lequel mes en ce moment ont le vois plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bah écoute, en fait les vis ARP je les ai déja prise chez opel tech, elles étaient en promo à 129€, ça reste résonnable àce tarif là.. Pour ce qui est des segments, je savais pas qu'il les faisaient en renforçé??Mais merci du conseil je vais les appelé ojrd8. Sinon je pensé monter un bon turbo, pas pour atteindre 600 à 700 ch comme tout le monde le prétend mé surtoutpour avoir un turbo fiable qui casse pas tout les ans comme ce pu... de K16 qui casse ou collecteur qui se fissure. j'aimerai avoir une puissance d'un peu + de 300cv sans avoir à faire de reprogrammation boitier et compagnie, et je pense que le bloc peu largement tenir 330 cv à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui 330 cv il tien normalement pour ce qui est du k16 c'est surtout les palier que c'est de la dobe je réparre le mien une dernier fois si sa refuit je change pour du garett en ouvrant le moteur pense a prendre un joint de carter renforcé (z20let astra opc il fuit moin que celui du c20let) pareil pour le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oué 200€ sa commence mais bon té a peu prés sur d'avoir du bon matos sur ebay c'est juste pour du dépanage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 eladriano34 a écrit:Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€.. par contre c'est vrai qu'opel tech normalement ce n'est pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 yam 250 a écrit:eladriano34 a écrit:Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€.. par contre c'est vrai qu'opel tech normalement ce n'est pas de la merde ouais he ben moi j'en suis pas super content de fred chez opel tech, pome a huile avec joint spy de Z20 ou je ne sais quoi , bref pas le bon diametre, pipe d'admi EDS fendue, mauvais flexibles de freins, les B6 sont pas les mêmes ni les bons pour l'AR bref bien dég de chez opel tech, et en plus il est cher. moi pour tes segemnts je te conseille d'aller voir ton usineur qui te controleras tes cylindres et qui te vendras des segments en malhe(monte origine) qui est deja bien costaud. moi il me sort un piston malhe avec axe et segments a 150€ttc mais je ne sais pas combien rien que les segments j'ai pas demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c est la meme histoire chez hign tech sont ancienne boite patr contre j ai payé mes amorto 100 euro de plus et encore j ai recu un b8 a tous les coups dans le lot et 1 mois et demi pour les avoir j avais les quand j ai vu ca une fois monte apres niveau tarot fred est moins chere que hign tech .. ps t a deja monte de la segmentation ks for tee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @mic43 a écrit:ps t a deja monte de la segmentation ks for tee?? non j'ai monté de la AE (glyco/ fédéral mogul, tout ca c'est la même boite) et c'est de la merde j'ai l'impression, soit ils sont tres durs et dificiles a roder ou alors ils ont cassés. car j'ai lhuile qui pisse par le carter. donc là en ce moment je suis en train de refaire un 20let pour cnahger le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Putin ça me fait peur ce que vous dites les gars,surtout que je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui! Ma hantise c'est que 1 des segments pète dans un cylindre ... Quand je vois vos comme g presque envi de laisser ma segmentation telle qu'elle est avec mon moteur qui a 140 Mkms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Les segments sont des KOLBENSCHMIDT, quelqu'un peu me dire si vous avez eu des problèmes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, bon courage à toi déjà!!! Car moi je suis entrain de preparer mon moteur pour environ 400cv et niveau turbo je vais prendre un GT2871R! Comme dit Mic43 le K16 est tres resistant à condition de bien changer ces paliers!!! Au niveau du collecteur, c'est sur c'est de la M..DE!!! Un GT28RS est bien suffisant pour 330cv Mias attention des GT28RS, il en existe plusieurs modeles et TOUS NE PRENNENT PAS LES 330cv mais seulement 280cv. Sur le site de Garrett tous les turbos sont detaillés...meme les Gt28RS et gt2871,Gt3071, GT3076... Ps: Et Oui Mic43 les temps sont durs mais je reviens doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @for-tee a écrit:@mic43 a écrit:ps t a deja monte de la segmentation ks for tee?? non j'ai monté de la AE (glyco/ fédéral mogul, tout ca c'est la même boite) et c'est de la merde j'ai l'impression, soit ils sont tres durs et dificiles a roder ou alors ils ont cassés. car j'ai lhuile qui pisse par le carter. donc là en ce moment je suis en train de refaire un 20let pour cnahger le mien. on verra ce que vont donné les segment ks mais bon sur un sfi tu me dira y aura pas les watt du let pour ton carter ca n a rien a voir avec les segment ou j ai mal compris tu parle du carter inferieur c est bien ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peut prendre tes compressions, et tu peut les trouver bonnes, moi c'était le cas puis j'ai changé mon turbo pour un K16 neuf et la il n'a pas tenu bien longtemps. donc "fuite" d'huile au niveau du corp de turbo et du carter, je change TOUT (déglaçage etc... et c'est idem apres 5000Kms donc là sa me broute le fion je change le moulin complet et celui là je verrais plus tard. pitain ch'uis deg c'est ma titine et c'est celle que j'ai la moins bien préparée. oui je parle bien du carter d'huile du bas moteur, et je sais bien qu'ils sont poteux d'origine mais c'est surement ma segment qui chie dans la colle (comme on dit chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @for-tee a écrit:tu peut prendre tes compressions, et tu peut les trouver bonnes, moi c'était le cas puis j'ai changé mon turbo pour un K16 neuf et la il n'a pas tenu bien longtemps. donc "fuite" d'huile au niveau du corp de turbo et du carter, je change TOUT (déglaçage etc... et c'est idem apres 5000Kms donc là sa me broute le fion je change le moulin complet et celui là je verrais plus tard. pitain ch'uis deg c'est ma titine et c'est celle que j'ai la moins bien préparée. oui je parle bien du carter d'huile du bas moteur, et je sais bien qu'ils sont poteux d'origine mais c'est surement ma segment qui chie dans la colle (comme on dit chez nous) arg les boules ..... segmentation en cause????.... tiercage bon j imagine .... tes cylindre etait de la bonne cote aussi ... a croire que ces let y a rien a y faire pour qu on puisse roulé correct avec .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 eladriano34 a écrit:hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard. Je crois qu'il est plus simple de dire un nouveau moteur que de détaillé piece par piece ce qui à été changé ou va etre changer!! Seul les pistons sont forgés sur les Cali Turbo et tu change les bielles par des forgés et rajouts des gicleurs d'huile. bien sur il n'y a pas que ça, si tu as Msn le mien est ouvert et le post-it: pseudo ebay + MSN. Te fais pas de souci, je montrerai toutes les photos étape par étape pour une prépa Phase4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Don Coco a écrit:eladriano34 a écrit:hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard. Je crois qu'il est plus simple de dire un nouveau moteur que de détaillé piece par piece ce qui à été changé ou va etre changer!! Seul les pistons sont forgés sur les Cali Turbo et tu change les bielles par des forgés et rajouts des gicleurs d'huile. bien sur il n'y a pas que ça, si tu as Msn le mien est ouvert et le post-it: pseudo ebay + MSN. Te fais pas de souci, je montrerai toutes les photos étape par étape pour une prépa Phase4. sinon y a le post de sa calib aussi ps taqué le nico ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vous avait dit: I will be back, and now I'm BACK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon jvé aller voir tout ça avant qu'on me gueule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 @mic43 a écrit: Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites