Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Segmentation c20let

Messages recommandés

Invité
Salut les amis, voilà je compte refaire mon moteur joint de culasse renforçé, vis de bielle ARP, coussinets de bielle tout ça pris chez opel tech, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a des bonne promo en ce moment.. Bref je voulais savoir ou acheter ma segmentation de bonne qualité et le prix car j'ai entendu parler que certain avez eu des problèms avec des segments de mauvaise qualité. Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi se casse la tete alors que chez opel tech il en font

j en ai pris car je refais mon sfi avant de m attaquer au turbo et c est du ks qu il vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G pas appelé, et ds le catalogue il figure pas, je demanderai demain, sinon ça tourne autour de combien? ça vaut lecoup de le faire à mon avis, tu as gagné en bas régime je suppose, le moteur et beaucoup+ souple no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est en cours le moteur je l ai achete en casse il avait un souci de mayon j ai jamais teste un sfi la je roule en ecotec depuis que j ai des 16s
donc vu que le bloc est ouvert la pas evident a dire mais ca peut etre que benefique













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C sur ta raison, en tout cas bon courage à toi! je refait mon moteur pour y greffer un nouveau turbo: garett gt28rs, je vais me fabriquer un collecteur sur mesure vu que je suis métallier de métier mais ya du boulot. Mais bon faut le budget aussi!si d fois tu as un tuyau pour moi concernant un turbo adaptable de la mème catégorie que le garett..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix de la segmentation pour un sfi chez opel tech 145€
toute les pieces ne sont pas sur sont site il faut appellé
je te conseille de prendre une segmentation renforcé pour ce qui est des vis de bielle le tarif est vraiment vraiment cher et sa apporte pas grand chose vu que les vis et les bielle sont assez fragile a partir de 340cv
je vais peut etre avoir un bon tarif sur des vis arp ou avec bielle comprise

pour ce qui est du turbo doncoco va mettre un turbo garrett je peu pas te dire lequel mes en ce moment ont le vois plus sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah écoute, en fait les vis ARP je les ai déja prise chez opel tech, elles étaient en promo à 129€, ça reste résonnable àce tarif là.. Pour ce qui est des segments, je savais pas qu'il les faisaient en renforçé??Mais merci du conseil je vais les appelé ojrd8. Sinon je pensé monter un bon turbo, pas pour atteindre 600 à 700 ch comme tout le monde le prétend mé surtoutpour avoir un turbo fiable qui casse pas tout les ans comme ce pu... de K16 qui casse ou collecteur qui se fissure. j'aimerai avoir une puissance d'un peu + de 300cv sans avoir à faire de reprogrammation boitier et compagnie, et je pense que le bloc peu largement tenir 330 cv à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 330 cv il tien normalement

pour ce qui est du k16 c'est surtout les palier que c'est de la dobe je réparre le mien une dernier fois si sa refuit je change pour du garett

en ouvrant le moteur pense a prendre un joint de carter renforcé (z20let astra opc il fuit moin que celui du c20let) pareil pour le joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué 200€ sa commence mais bon té a peu prés sur d'avoir du bon matos sur ebay c'est juste pour du dépanage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eladriano34 a écrit:
Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€..


par contre c'est vrai qu'opel tech normalement ce n'est pas de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
eladriano34 a écrit:
Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai pas de fuite au niveau du carter puisque le joint a 6 mois mais tant qu'a y etre ta raison.Pour les segments g appelé opel tech, 200€ ça commence à faire un peu cher je trouve, je me souviens à l'époque que sur e.bay un professionnel les sortait à une centaine d'€..


par contre c'est vrai qu'opel tech normalement ce n'est pas de la merde



ouais he ben moi j'en suis pas super content de fred chez opel tech, pome a huile avec joint spy de Z20 ou je ne sais quoi , bref pas le bon diametre, pipe d'admi EDS fendue, mauvais flexibles de freins, les B6 sont pas les mêmes ni les bons pour l'AR bref bien dég de chez opel tech, et en plus il est cher. moi pour tes segemnts je te conseille d'aller voir ton usineur qui te controleras tes cylindres et qui te vendras des segments en malhe(monte origine) qui est deja bien costaud. moi il me sort un piston malhe avec axe et segments a 150€ttc mais je ne sais pas combien rien que les segments j'ai pas demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la meme histoire chez hign tech sont ancienne boite patr contre j ai payé mes amorto 100 euro de plus et encore j ai recu un b8 a tous les coups dans le lot et 1 mois et demi pour les avoir j avais les quand j ai vu ca une fois monte

apres niveau tarot fred est moins chere que hign tech ..

ps t a deja monte de la segmentation ks for tee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
ps t a deja monte de la segmentation ks for tee??


non j'ai monté de la AE (glyco/ fédéral mogul, tout ca c'est la même boite) et c'est de la merde j'ai l'impression, soit ils sont tres durs et dificiles a roder ou alors ils ont cassés. car j'ai lhuile qui pisse par le carter. donc là en ce moment je suis en train de refaire un 20let pour cnahger le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putin ça me fait peur ce que vous dites les gars,surtout que je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui! Ma hantise c'est que 1 des segments pète dans un cylindre ... Quand je vois vos comme g presque envi de laisser ma segmentation telle qu'elle est avec mon moteur qui a 140 Mkms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les segments sont des KOLBENSCHMIDT, quelqu'un peu me dire si vous avez eu des problèmes avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, bon courage à toi déjà!!!

Car moi je suis entrain de preparer mon moteur pour environ 400cv et niveau turbo je vais prendre un GT2871R!
Comme dit Mic43 le K16 est tres resistant à condition de bien changer ces paliers!!!
Au niveau du collecteur, c'est sur c'est de la M..DE!!!
Un GT28RS est bien suffisant pour 330cv Mias attention des GT28RS, il en existe plusieurs modeles et TOUS NE PRENNENT PAS LES 330cv mais seulement 280cv.
Sur le site de Garrett tous les turbos sont detaillés...meme les Gt28RS et gt2871,Gt3071, GT3076...

Ps: Et Oui Mic43 les temps sont durs mais je reviens doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
@mic43 a écrit:
ps t a deja monte de la segmentation ks for tee??


non j'ai monté de la AE (glyco/ fédéral mogul, tout ca c'est la même boite) et c'est de la merde j'ai l'impression, soit ils sont tres durs et dificiles a roder ou alors ils ont cassés. car j'ai lhuile qui pisse par le carter. donc là en ce moment je suis en train de refaire un 20let pour cnahger le mien.


on verra ce que vont donné les segment ks mais bon sur un sfi tu me dira y aura pas les watt du let
pour ton carter ca n a rien a voir avec les segment ou j ai mal compris tu parle du carter inferieur c est bien ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut prendre tes compressions, et tu peut les trouver bonnes, moi c'était le cas puis j'ai changé mon turbo pour un K16 neuf et la il n'a pas tenu bien longtemps. donc "fuite" d'huile au niveau du corp de turbo et du carter, je change TOUT (déglaçage etc... et c'est idem apres 5000Kms donc là sa me broute le fion je change le moulin complet et celui là je verrais plus tard. pitain ch'uis deg c'est ma titine et c'est celle que j'ai la moins bien préparée.

oui je parle bien du carter d'huile du bas moteur, et je sais bien qu'ils sont poteux d'origine mais c'est surement ma segment qui chie dans la colle (comme on dit chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
tu peut prendre tes compressions, et tu peut les trouver bonnes, moi c'était le cas puis j'ai changé mon turbo pour un K16 neuf et la il n'a pas tenu bien longtemps. donc "fuite" d'huile au niveau du corp de turbo et du carter, je change TOUT (déglaçage etc... et c'est idem apres 5000Kms donc là sa me broute le fion je change le moulin complet et celui là je verrais plus tard. pitain ch'uis deg c'est ma titine et c'est celle que j'ai la moins bien préparée.

oui je parle bien du carter d'huile du bas moteur, et je sais bien qu'ils sont poteux d'origine mais c'est surement ma segment qui chie dans la colle (comme on dit chez nous)



arg les boules .....
segmentation en cause????.... tiercage bon j imagine .... tes cylindre etait de la bonne cote aussi ...

a croire que ces let y a rien a y faire pour qu on puisse roulé correct avec ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eladriano34 a écrit:
hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard.


Je crois qu'il est plus simple de dire un nouveau moteur que de détaillé piece par piece ce qui à été changé ou va etre changer!! lol!

Seul les pistons sont forgés sur les Cali Turbo et tu change les bielles par des forgés et rajouts des gicleurs d'huile. bien sur il n'y a pas que ça, si tu as Msn le mien est ouvert et le post-it: pseudo ebay + MSN.

Te fais pas de souci, je montrerai toutes les photos étape par étape pour une prépa Phase4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
eladriano34 a écrit:
hello! quest ce que tu as prévu niveau moteur pour tes 400cv? bielles, piston forgées ( quoique ils le sont déja c vrai..), dis moi ça m'intéresse?tite question, ou as tu trouvé ton turbo?moi je voudrais un turbo qui ne parte pas trop tard.


Je crois qu'il est plus simple de dire un nouveau moteur que de détaillé piece par piece ce qui à été changé ou va etre changer!! lol!

Seul les pistons sont forgés sur les Cali Turbo et tu change les bielles par des forgés et rajouts des gicleurs d'huile. bien sur il n'y a pas que ça, si tu as Msn le mien est ouvert et le post-it: pseudo ebay + MSN.

Te fais pas de souci, je montrerai toutes les photos étape par étape pour une prépa Phase4.


sinon y a le post de sa calib aussi

ps taqué le nico ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous avait dit: I will be back, and now I'm BACK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon jvé aller voir tout ça avant qu'on me gueule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...