Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous!!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous! Pas mal de calibra sur ce site, je sens que ça va me plaire
Voilà moi c'est adrien, un peu drogué par les calibra que je trouve indémodables, j'en suis déjà à ma 5ème..
Cet été je me suis attaqué à refaire ma calibra turbo et pas mal de boulot et d'argent investi, mais quand on aime on ne compte pas comme on dit!
Tite peinture complète, pas évident pour ma première peinture voiture, rajout Rieger, feux à led, suppression essuie glace arrière, rajout de capot maison...
Niveau chassis: ressort Eibach, barre anti rapprochement, plaquette ds 2500, jantes kosei racing.
Niveau moteur: puces ph2, échangeur 10,5L,pipe d'admission gros débit, durite admission inox, filtre à air K&N, arbre à cames c20 xe calé au petit oignons, décata inox, ça pousse pas mal avec tout ça!
Bon assez parler je vous mets mes photos et je vais vite voir vos belles préparations!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi et a ta belle cher Calibriste Bonne navigation sur ce forum et oui tu va t'y plaire A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli cli je me rappelé pas du tout de celle la ......

en tout cas et si t a d autre tof de ta belle t a une section special pour les cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars c'est sympa! Bé oui j'en eu plusieurs et revendu pour en avoir une au top!


C'est sympa Mic de m'avoir envoyé un mess pour vous rejoindre, bien sympa ce site, c'est toi le fondateur? j'ai pas eu le temps de regarder, c'est pour ça que je te pose la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii il etait en sommeil pendant plus d un an maintenant on essaye de regroupé des info sur nos cli et des personnes aussi

ps ca y est ta cli je m en souviens via la derniere photo
d ailleurs je l ai encore vu en vente y a de cela peu de temps ...

fais gaffe quand meme y a quelque furieux qui n ont pas froid au yeux dans le coin .................






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr une bonne patte de la haute-Loire, moi je suis originaire de l'Ardèche, ça serai sympa de faire un ti détour ché toi pour voir tes bestioles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eladriano34 a écrit:
Mdr une bonne patte de la haute-Loire, moi je suis originaire de l'Ardèche, ça serai sympa de faire un ti détour ché toi pour voir tes bestioles lol!


ben no soucy mais previent car au pire concentration cali muahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci antares, à oué une tite concentration pas mal ça, vous la prévoyer ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eladriano34 a écrit:
Merci antares, à oué une tite concentration pas mal ça, vous la prévoyer ou?




la concentration sera vite fait si tu monte chez nous.
on est 3 ou 4 a habité a coté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c cool, j'éspère que je pourrai y etre car pas malpris par le tef le weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens au nous au courant quand tu monte et on se démerdera pour y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heyyyyy voisin. T'es jamais descendu sur béziers avec ta belle? Faudrai qu'on se voit un de c'est 4 si t'es dans le coin.
Plus plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...