mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 donc voila apres une tres bonne journée , je vous fait profiter à tous de notre escapade dans les monts d'Auvergne :weedman: enorme retour en arriere petit clin d oeil au passage a l ancien calibriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je connais le monsieur en rouge § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @elvis 63 a écrit:je connais le monsieur en rouge § et moi je vois qu il manqué une cli du 63 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui mais en meme temps je connaissais pas le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal d'ancien calibriste dommage caliv6 fred63.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ouais yen as plus beaucoup qu'on a revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Franchement ca a du etre sympa pas mal les Maillot Calibra turbo et calibra V6 mais j'avais quoi en 2007 heuuu a oui une GTTURBO phase2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites