YoYo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 T'a pas quelque chose de moins "vulgaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 rhooo,ben dite donc l'accent quebequois,sa coupe tout,serieux,c'est horrible,ont dirrait qu'elle vont nous parler de leurs "marrrrey reneyyyyy....."(enfin,sa me ait penser a sa,pour vous dire loool mais sinon,la plastiques des filles de vos tofs sont..apetissante...agréable..allez j'arrete moi @YoYo a écrit:T'a pas quelque chose de moins "vulgaire" surtout pas malheureuuuuuuxxxx!!! entre nous soit dit... (ben vi,ya toujours les gonzesses mais de moin en moin de voiture avec et de moin en moin de matiere sur les gonzesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh si elles sont mimi les pitounes du québec avec leur ptit accent rien à voir avec céline et son congélo à sperm de rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les quebecquoises Par contre les carosseries en plastique très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 disons que je m emmerde pas pour les pique je copie colle ici via un autre forum encore yoyo je selectionne sinon ca tourne au carnage quand meme la bas sont marteau .... c est vrai que ca commence a etre sacrement plastique a tous va si c est trop vulgaire dite le po grave m en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien le rose sa lui fait bien ressortir le bombage des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @YoYo a écrit:T'a pas quelque chose de moins "vulgaire"suffit de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @mic43 a écrit:@YoYo a écrit:T'a pas quelque chose de moins "vulgaire"suffit de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une pour nos routier don coco et crazzy frog j'en oublie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 les beaux jours reviennent ?? un petit apercu de ce qui vous attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 au les mecs vous avez chaud! allumer la clim pourtent sais encore l'hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 j'ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 brabra83 a écrit:j'ai mal au yeux Tu arrive a avoir mal aux yeux moi c'est plutot la Q........ LOl Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 arf joli bm oups j ai upé le post ??? zut pas fait expres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je dis, une bonne vieille éponge il n'y a que ça de vrai :mrgreen: allez bonne nuit tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 @mic43 a écrit:allez bonne nuit tout le monde ....dure dure....de ne pas faire de beaux reves en restant la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 petit cours de detailing du soirsN'oublions pas les passages de roue... Zut, j'ai oublié les références produits et matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 zut n en a oublie de lave la calandre et le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 haut debit obligatoire a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon allez je relance le post maintenant que dede est revenu ca devrait le faire nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui j oublie bonne soirée sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Euh Mic ... elle est où la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 nan mais ca c etait apres la seance photo elle en pouvait plus la pauvre je lui est dit d aller s assoir un peut on est pas des betes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 mic, y'a des photos qui sont magnifiques, et les filles aussi !!et ça vous dis pas qu'on embauche 2 ou 3 filles pour lustrer nos engins lors de la CCE ?? (les voitures hein ?!!! quels esprits tordus !) ?? Petit shooting photo avec les laveuses nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 t'a des copines qui pourrais assuré cette mission selrahc ??...par que moi,je vote pour(perso dit rien la dessus a ma miss...j'compte sur vous) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 t a plus qu a nous amene ca selhrac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon jvous prete ma copine si elle voit sa elle me tuer ps 10euro la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ont peu faire une commande groupée yoyosfi pour les tofs??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 au pire, si on croise de jolies dames on leurs proposent un shooting photos tee-shirt mouillés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Selrahc a écrit:au pire, si on croise de jolies dames on leurs proposent un shooting photos tee-shirt mouillés ^^Voui, voui !!!!! :salut: Miss Calibrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 au pire pour les mouillé y a deja l etang on ferra un remake d alerte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Kartmann n'oublie pas t'as perruque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Don Coco a écrit:Kartmann n'oublie pas t'as perruque... et tes bas résille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 juin 2011 KARTMANN fait zy gaffe, ça sent la tournante !!!! Euuuuuuh, la tournante, c'est po un tour de voiture ???? PS: Pour les bas resilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 miam miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @mic43 a écrit:Et avec les 4 anneaux de surcroit... Attention Mic ça commence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2011 t a raison yoyo on va remettre les pendule a l heure pour le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 hoooo...mes lapines !!! je les avait perdue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 désoler c'est pas une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @cdtkoenig a écrit:KARTMANN fait zy gaffe, ça sent la tournante !!!! Euuuuuuh, la tournante, c'est po un tour de voiture ???? PS: Pour les bas resilles Rhooooooo j avait pas vu qu on avait parler sur moi avant la cce j aurai fait plus attention sinon Heureusement pour moi ça c est bien passer ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 up du post j en voit deja certain abver sur leur ecran de pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 oua mic arrête !! perso je surkiff les tofs où les meufs ont les mains dans leurs bécanes c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Selrahc a écrit:oua mic arrête !! perso je surkiff les tofs où les meufs ont les mains dans leurs bécanes c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Selrahc a écrit:oua mic arrête !! perso je surkiff les tofs où les meufs ont les mains dans leurs bécanes c'est tellement beau Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites