Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CALI T16 PH3 VS M3 E92 !!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous,voila,je viens de mettre la main sur deux nouvelles video de cali turbo contre une m3 e92 v8 et perso,je trouve que la cali en question(une ph3 a priori) ce débrouille frannnchement bien !!!

allez,place au video(sur la 1er,vers la fin,le mec qui film par un peu en vrille,mais regarder la bien jusqu'au bout,sa vaut le coup


part 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne phase 3 alors car la m3 v8 fait plus de 400ch je crois.

a testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la m3 a l'air de rien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normale y a deux cylindres dans la boite a gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la m3 e92 sort celon bmw 420cv,mais sa me fait rire,j'ai mon meilleurs poto qui a une m5 e39 qui est senser sortir a 400cv et l'ayant passer sur banc fiable,elle n'en sort "que" 360,ce qui fait quand meme 40cv dans le vent..pas négligable..
le pire,c'est que sur tout les posseseur de m5 e39 sur leurs fofo,personne,je dit bien personne,ne sort belle et bien ses 400cv en étant d'origine..
voila pour la parenthese sur la puissance bm..


pour la cali,ben je suis agréablement surpris,mais pas vraiment étonné pour tout dire,faut rapeller qu'elle est quand meme bien plus legere que la m3 e92 en question(quand meme 260kg de difference !!!)
et puis une Pmax n'a jammais tout fait,une cali t upgrader en ph3 a peut etre une courbe qui n'a pas a palir de celle de la m3 e92..(la video rejoint mes dires..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...