Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme a chaud

Messages recommandés

Invité
Salut j'ai acheté une calibra 2l 8s.

J'ai un petit soucis avec la voiture si quelqu'un peux m'aider ?

Voila elle a des gros raté a chaud, grosses pétarades, plus rien dans le sac et le voyant moteur s'allume.

A froid elle marche nikel.
Meme en la laissant tourner pendant 1h ca va puis apres elle cale toute seule quand elle est chaude (1 bonne heure)
En roulant, à chaud c'est comme si il n'y avais plus d'essence qui arrivait, pouvez vous m'aider merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je regarde ca demain et je te dis ca.

Fo ke je compte le nombre de fois ou le voyant clignote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra07 a écrit:
Ok je regarde ca demain et je te dis ca.

Fo ke je compte le nombre de fois ou le voyant clignote.


voila sur le post normalement j ai laissé une video pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne serait ce pas un probleme de bobine haute tension qui une fois chaude offre une resistance trop importante et bloque l'allumge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois son code erreur sur table on y verra plus clair je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur attendons pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibra07 a écrit:
Ok je regarde ca demain et je te dis ca.

Fo ke je compte le nombre de fois ou le voyant clignote.

Oui mais surtout bois pas m'apero avant car c'est chaud apres lol lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les gars je vous tiens au jus !!

AU fait y un rassemblement de prévu bientot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
en effect,prend tout dabord tes codes erreur,sa aiderra a localiser le blem,
la dessus,tu peu aussi au vue de tes symptomes,prendre ta pression d'essence et démonter tes bougies voir la geule qu'elle tirent,elle en disent long sur la santé interne du moteur..
sinon ben ya pleins de piste a explorer(bobinne ht,sonde lambda,capteur en tout genre,filtre a essence ect..)mais comme dit plus haut,ont risque de partir dans tout les sens si ont a pas tes codes tout au moin,
allez,courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mic43 il faudré faire un post it sur en format gif pour expliqué pour relevé les code erreur mois j'ai plus le temps en ce moment sinon ji ferrait quand j'aurais 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
et mic43 il faudré faire un post it sur en format gif pour expliqué pour relevé les code erreur mois j'ai plus le temps en ce moment sinon ji ferrait quand j'aurais 5 min


y a un post dans la section modo pour ca

par contre j aimerais bien qu on finisse ce qu on commence la et ce qu on a commence surtout deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gars j'ai quand meme fini par faire la manip, apparament le code serait 19

J'ai u 1 clignotement, un tps mort puis 9 clignotement j'en deduis 19

A quoi ca correspond ?

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
code 19 c'est je cite:
Capteur de régime moteur, circuit ouvert
donc avant de changer ce capteur,je te conseil de tout dabord verifier le faisceau de ce dit capteurdans un 1er temps,autres chose,a priori,y'aurrait des masse a verifier sur la rampe d'injection qui genererrais le code 19..
a tu verifier la geule de tes bougies?
pris la pression d'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bougies sont belles, elles ont le cul un peu noir, et pour la pression d'esssence comment faie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai cru que ca venais d'injecteur au départ donc j'ai mis du nettoyant g27 mais ca a rien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
code 19 c'est je cite:
Capteur de régime moteur, circuit ouvert
donc avant de changer ce capteur,je te conseil de tout dabord verifier le faisceau de ce dit capteurdans un 1er temps,autres chose,a priori,y'aurrait des masse a verifier sur la rampe d'injection qui genererrais le code 19..
a tu verifier la geule de tes bougies?
pris la pression d'essence?


capteur pmh on a eu le meme hier soir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca venait du capteur alors ? ca se changer comment et il est ou ce capteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ca marche toujours pas a chaud, avec le foird elle demarre et tourne nikel et arrivé à 90 °c c mort plus rien !
Le capteur PMH il est ou mic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibra07 a écrit:
Bon ca marche toujours pas a chaud, avec le foird elle demarre et tourne nikel et arrivé à 90 °c c mort plus rien !
Le capteur PMH il est ou mic ?


le capteur PMH est sous le collecteur d'échappement, tu as une prise qui est au dessus du débimètre et qui va au capteur tu as qu'a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a pris tes code erreur ??? avant tout et demonte quoi que ce soit voit la deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Problème résolu ca venait bien du capteur de cliquetis bouffé par un montage à l'arrache !!
Cable refait Cali va tres bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair ca fait du bien !!!
Merci en tout cas Mic43 c bcp grace a t conseil et a ceux de brabra et un bon coup de main de pierretombale11 lol
Panne réparée en directe pâr le calibra du sud-est super power !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra07 a écrit:
C'est clair ca fait du bien !!!
Merci en tout cas Mic43 c bcp grace a t conseil et a ceux de brabra et un bon coup de main de pierretombale11 lol
Panne réparée en directe pâr le calibra du sud-est super power !!


heureusement que les code erreur aide en tout ca !!!
ps C.C.E club calibra de l est sud est c est fini !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibra07 a écrit:
Problème résolu ca venait bien du capteur de cliquetis bouffé par un montage à l'arrache !!
Cable refait Cali va tres bien !!


heyy,content pour toi,c'est cool que le probleme soit regler et que ce ne soit "que" sa!!
sinon,j'suis content de moi,j'avait viser juste du coup...
turbo38 a écrit:
donc avant de changer ce capteur,je te conseil de tout dabord verifier le faisceau de ce dit capteur dans un 1er temps...


allez,bonne route a toi et ta cali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibra07 a écrit:
Merci turbo38



ben de rien,le plus important est que tu puisse rouler tranquille !!!
tan qu'ont arrive a trouver,c'est le principale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...