Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila je me presente je suis du sud est (béziers) Je viens de rentrer dans le club des pocesseur de Calibra Je quiffe cette voiture !! Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :salut: en bref soit le bienvenu parmit nous ! fait comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue a toi nous avons hates de voir des toffs de ta belle car sur ce fofo nous aimons les photos toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et oubli pas de nous fmettre des photo de ta belle au cas ou certain vers chez toi te croise ca peut etre sympa ici /photo-de-nos-calibra-f15/ sinon tu a le trombi avec ta cli ici aussi /le-tronchoscope-f43/vous-et-votre-calib-en-photo-ici-t911.htm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut commet faire pour mettre des fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca y est j'ai trouve !! la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 La elle est toute d'origine saf ligne echappement, les modif a prevoir apres la reparation pour mon porbleme de raté à cahud, c'est film solaire, aileron, retro m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 :salut: et un p'tit gars du sud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bien ouaip du sud, mais presk de l'ouest mais fo pas le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 sa reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 brabra83 a écrit:sa reste entre nous oué c est clair faudrait pas que ca se sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 devine mais la il vas falloir agrndir le cubi de rosé pour septembre 2010 de 20 on va passé a 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 po grave plus on est de fou plus on se cu*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 prends une citerne brabra une grosse citerne de rosé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 on verra si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ramenerai du St chinian les gars suis juste à coté !! Reste un pue de place dans le coffre de Cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue amis biterrois !!! :salut: je connait un peu le coin,enfin,plus coté sauvian serignan ect..vue que j'ai de la famille la bas.. enfin,j'espere que tu nous ramennerra le soleil,par ce que sa caille!! bien belle ta cali, a bientot sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'arrive un peu en retard bienvenu ami alcoolique...heu calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un mordu de la calibra je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 l'ami biterrois, je t'es jamais vu sur béziers. Sa fait plaisir je me sens moins seul comme ça. La prochaine CC, on la fera directement sur le parking d'une cave coopérative... toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PierreTombale11 a écrit: l'ami biterrois, je t'es jamais vu sur béziers. Sa fait plaisir je me sens moins seul comme ça. La prochaine CC, on la fera directement sur le parking d'une cave coopérative... toot quoi quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben vi en ahute loire y a la charcuterie, ici y a le pinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 vous amenez le saucisson et nous on amène les cubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben vi fo bien partager les frais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu à toi! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites