Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

test echappement

Messages recommandés

je me suis amusé a faire le total
1 sierra cossy
2 s2
3 nissan sunny
4 mx5
5 r19 16s
6 mr
7 celica turbo
8 crx
9 golf gti 2
10 calibra 16s 4X4
11 fiesta xr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
z'aurrait pu teste avec la cali T,par ce que c'est sur que la sfi fait grise mine face a la s2 et la cossi,mais avec une cali T,sa aurrait été une autre paire de manche..
dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout les coups elle etait pas sortie a cette epoque je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya des chance en effect,la sierra cossi 4x4 est sortie en fin 90" et la caliT quand a elle en 91"...mais franchement,sa a due ce jouer a rien alors..et c'est bien dommage..
ce qui est je pense,le plus regrettable,c'est que des teste aussi sympa que ceux la ne sont plus d'actualitées dans les emission auto,maintenant,ont nous basinne avec voiture electrique et autres normes environnementales..la dessus le d.chapatte qui profitte de l'emission pour nous parler de la reproduction marine des baleine d'outre atlantique..enfin,je m'éloigne du sujet,mais comment ne pas avoir de regrets en revoyant de tels reportages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ya des chance en effect,la sierra cossi 4x4 est sortie en fin 90" et la caliT quand a elle en 91"...mais franchement,sa a due ce jouer a rien alors..et c'est bien dommage..
ce qui est je pense,le plus regrettable,c'est que des teste aussi sympa que ceux la ne sont plus d'actualitées dans les emission auto,maintenant,ont nous basinne avec voiture electrique et autres normes environnementales..la dessus le d.chapatte qui profitte de l'emission pour nous parler de la reproduction marine des baleine d'outre atlantique..enfin,je m'éloigne du sujet,mais comment ne pas avoir de regrets en revoyant de tels reportages..


comme on dit c etait la bonne epoque et on reverra plus des comme ca de si tot
dommage on etait trop petit pour ce rendre compte en 1990...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf,heuresement pour nous ont a quand meme eu droit a de beaux reportages jusqu'a la fin des années 90" et perso,j'ai bien profiter en ne loupant aucun épisode de turbo ect..
autres chose,merci a internet de nous permettre de remettre la main sur ce genre de dossier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais les boules que la turbo ne soit pas prise en compte.

mais ils disent qu'il le font chaque année on devrait trouver l'échappement pour l'année 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas betes,reste a voir si elle a été nominé..vous me dirrez,l'inverse me ferrais bien chier perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement je la vois pas nominé vu qu au depart c est pas une sportive mais un coupé familial
d ailleurs la tenue de route pas forcement dur mais plutot typé confort d ou le roulis etc n en font pas une sportive .... a la base ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso,pas daccord,sa reste avant tout un coupé et non pas une familial(une "familliale" restant une auto 5 porte d'ordre général ne misant certainement pas sur la sportivitée mais sur le coté pratique,ludique,spacieux ect..)
la turbo,de surcroit,vise meme a etre la concurente directe de pas mal de méchantes sportive de l'époque(sierra cosi,309 16s,golf 16s,21 turbo,m3,s2,corrado vr6,celica turbo ect..)et d'autres plus récente(sub,406 v6,s13,ect..)
et puis les chiffre prouve avant tout qu'il ne s'agissait pas la d'un banal 19 chamade..
pour moi(c'est mon opinion tout au moin) elle a parfaitement sa place a l'élection de la sportive des années 90"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de coupé familial je veux dire qu elle a 4 "vrai" place

en attendant pour moi je pense que la tenue de route etait pas vraiment dans le top du marche meme a l epoque attention je parle stock car une fois posé on sait qu ca change du tout au tout ( en meme temps vu le tarot de la bete et que ca reste une opel en qualité et default on a ce qu on a)
reste au jour d aujourd hui qu on connait beaucoup mieux cette voiture surtout niveau prepa que ce qu il se fesait avant

maintenant ca aurait ete sympa de voir ce que ca valait en stock fasse a une sierra cossy ou autre s2 mais a mon avis loin de la quand on voitl e resultat de la 16s ( mais quel est belle ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,chacun voit mais bon,pour ce qui en est de la tenue de route,mise a part audi,peu ont été jusqu'a sortir des caisse en 4x4,de surcroit,celui de la cali reste assez efficasse et fait plutot bien son travail..niveau tenue de route,meme stock,elle a pas grand chose a envier a ces rivals de l'époque je pense..
je te rejoint sur le faite que le recul du temps nous a largement permis de n'apprecier que mieux les capacitées du LET..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouver de vidéo.
enfin si j'ai le temps je chercherais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi toujours rien.

il faudrait leur envoyé un mail pour savoir s'ils ont fait une vidéo avec une calibra turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tit up pour les derniers histoire de leur en faire profite

for tee entre autre devrait aimé je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...