elvis 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'aimerai faire un calandrier qu'avec les calibras du fofo ! si vous pouvez me poster 2 ou 3 de vos plus belle photo , je ferai le tris , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c est prevu pour la fin d anné aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on peut toujours le commence la ici aussi si tu veux t a une idee derriere la tete j imagine en lancant ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai trouvé un site qui permai de faire pas mal de chose , meme de calandrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 petit up et mise a jour pour ceux qui voudrait participé a ce projet de calendrier il nous faut 2 photo par membres de bonne qualité quand meme ensuite sergio va nous faire un joli model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon voila comme j'ai fais un calendrier de mon Forum j'ai vu avec mic43 pour en faire un avec vos toff et la banniere du CCE Bon ce que je vais faire c'est que ca sera un calendrier pret a etre imprimer et ca sera un calendrier mural au format Largeur:30,44 Hauteur:21,52 Voila celui de ma fofo pour en avoir un Apercu La couverture du Calendrier Desole pour le format mais j'ai fais un copier coller de mon sujet mais ca vous donnera un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est superbe ! Elle est ou la cali de gaetan ? voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elvis,je viens de poser la même question sur notre fofo..... tu as vu comment on oubli les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais je t'oublie pas tu es sur la calendrier en Version Beau gosse et arrete de te plaindre sur les autres fofos lol Je te ferais une surprise plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca interesse personne donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je suis pret a vous le faire rapidement j'attends juste vos fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas grave sergio t en ferra qu avec les mienne celle d elvis et la tienne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pourquoi pas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 moi j'suis intéréssé a donnnf"!!! voici deux jolie tof de ma cali: en tout cas,trop cool cette idée, j'ai hate de voire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok c'est fais j'ai enregister vos toff je planquerais vos plaques par securité Merci Reste plus qu'a recevoir les autres toffs apres ca je ferais le plus vite pour preparer le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 lecalibristedu80 a écrit:Ok c'est fais j'ai enregister vos toff je planquerais vos plaques par securité Merci Reste plus qu'a recevoir les autres toffs apres ca je ferais le plus vite pour preparer le calendrier mais merci a toi college,c'est une super idée que tu a la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien mais je n'etais pas le seul a y pensé si tou va bien le calendrier pourra etre fini ce week end car apres j'attends confirmation pour une maison alors je n'aurré pas internet dans l'immediat mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oublie pas la tienne sergio et voit avec gaetan aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j ai eu les esquisse deja avec les cali de poste la ca claque bien donc derniers appel au autres si y a pas assez de photo le calendrier n aura pas lieu d etre allez les gars "wake up" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 allez les calibriste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok mic j'attends que toutes vos fotos soi poste et si il ya de la place je posterais la mienne et voir avec Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je vais finir par prendre les photos de certain que j'ai en reserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 désolé mais vu la gueule de la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 @gaetan a écrit:désolé mais vu la gueule de la mienne..... Bon j'attenderais d'en refaire un pour 2011-2012 Pour mettre la tienne des quelle sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 lecalibristedu80 a écrit:@gaetan a écrit:désolé mais vu la gueule de la mienne..... Bon j'attenderais d'en refaire un pour 2011-2012 Pour mettre la tienne des quelle sera prete rhoooo...sa taille severe j'ai l'impression la peros,je peut pas dire grand chose,la mienne est en mode hybernation depuis presque 2ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 turbo38 a écrit:lecalibristedu80 a écrit:@gaetan a écrit:désolé mais vu la gueule de la mienne..... Bon j'attenderais d'en refaire un pour 2011-2012 Pour mettre la tienne des quelle sera prete rhoooo...sa taille severe j'ai l'impression la peros,je peut pas dire grand chose,la mienne est en mode hybernation depuis presque 2ans.. Non jamais entre nous (quoique lol!!!) mais nous attendons tous avec impatience la fin de son projet et de voir sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 okay,je m'en doutait bien,j'été pas serieux pense tu!! sinon,jdans le genre projets énorme sur une cali qui touche a sa fn,ya jean cri(de grenoble),je sais pas si vous le connaissez,bref,il viens de passer sa belle en peinture et aprés plusieur mois(voir une année je croit bien..) de travaux,elle est enfin toute belle: je pose le liens si sa interesse certains(dailleurs,je pense qu'il faudrais que je lui dise de pointer son nez parmis nous..) http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=10&t=23334&p=244412&e=244412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben je crois qu'il est venu sur la fofo ya de ca Moins de 2 semaines tres belle cali qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui,en efect,j'avait pas suivit son post: http://www.calibradusudest.com/photo-de-nos-calibra-f15/ma-calibra-toute-modifie-t1122.htm#11787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hey ben y en a qui suive pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon sinon pas d autre pour les photo alors ?? j y pense sergio pense a la cali a pat au pire si on a 2 3 tof j en ai ou on avait fait une rencontre faut que je les retrouve allez les gars jouez le jeu au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon ! je laisse jusqu'a la fin du week , apres je les fauves "enfin les photos" j'en ai de 2 ou trois ! comme celle de mic et d'autre ainsi que des photos de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et mic 43 elle sont ou les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 @elvis 63 a écrit:et mic 43 elle sont ou les tiennes ? moi j ai postule pour le mois de decembre c est tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 @elvis 63 a écrit:bon ! je laisse jusqu'a la fin du week , apres je les fauves "enfin les photos" j'en ai de 2 ou trois ! comme celle de mic et d'autre ainsi que des photos de groupe ! photo de groupe ca peut le faire je pense pour certain mois hein sergio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui javais pensez a ca par exemple une foto de groupe pour le mois de juillet aout ca serai sympa et ton mois de decembre est reservé mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon personne ne met d'autre photos ! donc voila celle que j'ai CalibrAsiApone Mic et des photos divers si j'en trouve d'autre je les mettrées ! j'avais prevenu toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mail de masse envoye on verra si y a des motive ou non !!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 yes je vai en uploader dés demain soir promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voila pour moi .....allez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il en manque encore les gars allez mic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 si tu veut,je peut t'en poster une sympa de la mienne avec l'ancienne de mon frangin..si besoin quoi aprés sa,j'en ais d'autres de dracula(avec son autorisation) et des cali diverses relativement sympa.. comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 disons que c est mieux sympa que chacun pose sa photo histoire de montre que chacun y met de son sien et participe en plus sur le fofo sinon c est clair que les tof c est pas ca qui manque ( pas totof mais les tof ... pfff comprendra qui voudra pliéééééééééééééééééééééééé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon voila c'est partie je commence a vous faire le calendrier Voila un apercu et je metterais fur a mesure le reste Mise en page JANVIER FEVRIER MARS AVRIL MAI MAI AVEC JEAN -CRI MAI AVEC CALIT16 JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la premiere premiere page est enorme !!! manque ta cli sergio oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 J'arrive lol je prepare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super ! sa se presente bien on direr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites