Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee

fil J dans prise diag [4x4]

Messages recommandés

voila j'ai voulu prendre les codes défaut sur la cali d'un pot (guaby) car son voyant 4x4 s'allume si il démarre et reste statique!!!!!!! mais si il roule de suite là........... rien il ne s'allume pas, j'ai voulu lire les codes mais il manque le fil J dans la prise de diag, il me semble qu'il y a une parade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tete je vois pas la

j essaierai de fouiné un peu mais ca me dit rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas le connecteur j normal la cali doit etre d'aprés 93

ce probleme peut venir de plusieurs chose

1er chose sa peu venir d'un manque d'huile la mienne me le fait lorsque je démarre la cali dans une bonne monté et 10 m aprés plus rien seulk porbleme a savoir si sa vient de l'huile de bdt ou de da ???

il i a pas de capteur pression et niveau d'huile sur la bdt juste une sonde de température et quand elle merde sa peu provoqué une merde débille la mienne j'ai été obligé de la chunté j'avais cassiment tous les code errezur 4*4 possible juste a cause de la sonde

mes pour ton pot temps que le 4*4 marche et qu' il a de l'huile dans la bdt dans la cicuit de da et que la sphere a moins de 6 ans ou 90 000 km et quel vient pas de chez opel sa crain rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:

j'ai été obligé de la chunté j'avais cassiment tous les code errezur 4*4 possible juste a cause de la sonde


ouep d ailleurs Mr fortee t a essaye de shunte le 4X4 voir si ca continue a merde pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, non je n'ai pas tenter de shunter la sonde, la sphère est neuve je viens de lui changer et donc de faire une purge du circuit de DA, donc niveau = BON, et il me dit que la vidange bdt est récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir si a partir de 25 km/h le voyant se coupe (jusqu'à 25 km/h le 4*4 ne se désactive pas en freinant)
L’ecu 4*4 prend l’info ou pour cette fonction mic43 ?

Je vois pas autre chose que le capteur pour le 1er rapport sur la bdv qui sert aussi a bridé la voiture et le signal du régime moteur pour savoir la vitesse vu que les phase 1 pour l'info vitesse est mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
Essaye de voir si a partir de 25 km/h le voyant se coupe (jusqu'à 25 km/h le 4*4 ne se désactive pas en freinant)
L’ecu 4*4 prend l’info ou pour cette fonction mic43 ?

Je vois pas autre chose que le capteur pour le 1er rapport sur la bdv qui sert aussi a bridé la voiture et le signal du régime moteur pour savoir la vitesse vu que les phase 1 pour l'info vitesse est mécanique


essaye de debranche ton compteur tu va voir comment ton 4X4 va faire
c est bien le compteur qui gere ca je pense que for tee confirmera mes dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement si ton cable de compteur est cassé ben ton 4x4 de désactive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...