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gaetan011

ma prépa lexmaull

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je prépare,avec draculadu78,un moteur lexmaull et je vais tenter de vous éxpliquer toutes les modifs
cette prépa se fera en deux étapes
1ère étape
un moteur 20SEH 130ch d'origine pour 115ch du c20ne
une rampe d'admission lexmaull
échapement complet lexmaull,avec colecteur 4.2.1 inox
Arbre A Came de kadett 1.8E,plus pointu
injecteur de c20xe 2.8 ,pour augmenter la pression a 3.5bar
régulateur de pression d'essence réglable
calculateur de c20ne avec puce + pin 20 pour shinté la lambda
filtre a air viper pipercross carbone

2ème étape
embrayage de c20let
support boite c20let
volant moteur allégé
boite 6
cardan et rallonge
kit 2rm
compteur de turbal

voilà,il me semble que c'est tout
un grand merci a dracula78 pour tout ce qu'il a fait(et tout ce qu'il fera )pour moi

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Invité

sa va dépoter ta prepa

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Invité

tu prenais un c20xe et c'etait bcp mieux Smile
mais bon....

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si tu descend bosser sur la prépa préviens moi le jour ou tu viens, on pourra se revoir et je ferais connaissance avec dracula en même temps

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poowwwa elle va tourné la cali par contre pense a prendre un compteur phase 1 et bdv phase 1 sinon tu va galéré avec l'abs

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@mic a écrit:
poowwwa elle va tourné la cali par contre pense a prendre un compteur phase 1 et bdv phase 1 sinon tu va galéré avec l'abs

???tu m'explique gros Suspect
là,je me tate a mettre l'aac 1.8.lexmaull en fait de très joli Rolling Eyes mais je ne trouve pas ma rèf.

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Invité
@gaetan a écrit:
mic43....dehors
faut même plus me parler de vos 16s de M.......


attention a ce que tu peut dire des 16 s j'te fracasse moi

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j'ai entendu parler que l'on pouvait instaler des pistons de 20xe dans le seh......???donc,soit le mec est défoncé,soit il me faut des 4pistons 20xe Rolling Eyes
et si quelqu'un pouvait m'aider a me trouver un aac lexmaull,ce serait sympa

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@gaetan a écrit:
j'ai entendu parler que l'on pouvait instaler des pistons de 20xe dans le seh......???donc,soit le mec est défoncé,soit il me faut des 4pistons 20xe Rolling Eyes
et si quelqu'un pouvait m'aider a me trouver un aac lexmaull,ce serait sympa


c est les meme bas moteur donc oui logique
maintenant ceux de let aussi faut juste que ta gestion sois bien configuré pour tourne avec

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vu que le let est forge est que t aura donc un plus gros volume a remplir ben lui

mais apres reste a savoir si le top niveau couple ne serrait pas ceux de xe tout depend si tu met ton turbo ou pas

si tu le met cherche pas toute facon

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quand t ouvrira ton bloc pense a me faire signe
vu que j en ai jamais eu sous la main ca serrait pas mal de savoir si c est bien les memes bielles et vilo

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pour le turbo,c'est prévu mais dans longtemps...1an,1an1/2
jte tiens au jus mic43.plein de reportages en vu les amis toot

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@gaetan a écrit:
pour le turbo,c'est prévu mais dans longtemps...1an,1an1/2
jte tiens au jus mic43.plein de reportages en vu les amis toot

ca morche en esperant que tu puisse les mettre une fois que le bloc serra open on y verra plus clair !!

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salut,

Juste pour info, t'es sur de la compatibilité entre bloc NE et la F28?

j aurais plutot vu une boite F16 3.55 CR mais bon

Ensuite, si tu gardes l ECU du C20NE ca sert pas a grand chose de passer en SEH, prend le faisceau et l ECU du SEH, la oui ca va le faire. comme ca pas besoin de schunter le pin 20 car la gestion du seh ne tient pas compte de la lambda.

Pour le volant moteur allegé, il sort d ou? allegé home made ou deja tout fait car de memoire il me semble que les VM des phases 1 est presque 5 kilo plus leger que celui des phases 2... au cas ou ;o)

sinon vivement les tofs et tes impressions ^^ moi je me languis !!

bon courage

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Invité
tu compte lui faire sortir combien de dada gaetan??

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la 2ème étape est tombé a l'eau.ce ne sont pas les même aac pour atmo et turbal....
d'ailleurs,pour mettre un 8S en turbal,autant garder le c20ne
je garde l'écu c20ne,mais je rajoute un boitier add....je ne sais plus pourquoi.dracula m'avait éxpliqué....
pour le volant allégé:bon a savoir,mais je crois que le seh a un vm phase1,a voir
pour les ch:t'inquiète,yam,je suis encor loin derrière toi Sad
je n'ai pas de chiffre éxact....passage au banc a prévoir Very Happy
parcontre,il y aura du retard,beaucoup,dans la prépa.mon carrossier me fait de drole de truc

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franchement, si tu peux, recupere l ECU du SEH et colles y la puce du gars du Blitz.

Maintenant je connais la reput' a Dracula78... si il le dit alors... Ne lis mm plus mes posts lol

Bon courage ;o)

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j'ai l'écu et le faisceau fournit avec
oui,mais ce que dit dracula n'est pas écrit dans l'évangile hein,ma loute
et tes conseils sont les bienvenus.j'en rediscuterais avec lui car sur le point gestion électronique.... et encor plus loin. lol!

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salut,

Juste pour info, t'es sur de la compatibilité entre bloc NE et la F28?

j aurais plutot vu une boite F16 3.55 Cr


je viens de lire sur le blitz(j'ai utilisé la touche "recherche" lol! )que pour la boite,il serait intéréssant d'y mettre la f16gr3.74,plus courte...
pour le vm,je vois quoi d'içi ce week.
d'énormessss achatsssss s'annonce a essen,je prépare ma liste Smile

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Invité

garde des sous pour venir nous voir avec ta kli a la prochaine CCE lol!

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salut,

une f16 gr3.74? Je connais pas c pas plutot une WR 3.74?

mais sinon oui tu as raison la boite qui irai le mieux au NE c effectivement une 3.74 faut juste regarder si c'est une CR ou une WR.

je savais qu il y avait plusieurs type de F16 mais les GR je connaissais pas je vais rechercher plus d info histoire de ;o)

Bon courage

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aac dbilas.284°
a savoir que l'on peut encor monter mais risque de broutement au ralenti,et très gros risque de pétarade au passage des rapport
a souder sur ma gamelle.....d'échapement!!!

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ça donne bien envie un ptit 8S qui marche fort

Le collecteur d'echappement est tres important la dessus

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pour sur qu il serai tres tres bon de virer la merde qui sert de collecteur d echappement et d'y mettre un bon et joli 4en1 inox

D'ailleurs, tu peux aussi y mettre un collecteur de SFI, ca fonctionne aussi bien et c'est nettement moins cher!!

Seul petite chose cependant pour le collecteur de SFI, faudra te faire une platine pour "coller" avec la culasse du 8s.

sinon ca a l air pas mal tout ca tiens nous au jus !

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le 4en1 est là.....

je dois aller voir mon carrossier depuis 1mois,mais les journées sont trop courtes.je vous tiens au jus les amis,et merci

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du moment qu on la voit d ici le mois de mai no soucy moi je m en fout !!!

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comptes pas là dessus,mic43
je pense plutot venir avec la turbal
montrer a nico pourquoi il me faut une bdt +que renforcée

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