gaetan011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je prépare,avec draculadu78,un moteur lexmaull et je vais tenter de vous éxpliquer toutes les modifs cette prépa se fera en deux étapes 1ère étape un moteur 20SEH 130ch d'origine pour 115ch du c20ne une rampe d'admission lexmaull échapement complet lexmaull,avec colecteur 4.2.1 inox Arbre A Came de kadett 1.8E,plus pointu injecteur de c20xe 2.8 ,pour augmenter la pression a 3.5bar régulateur de pression d'essence réglable calculateur de c20ne avec puce + pin 20 pour shinté la lambda filtre a air viper pipercross carbone 2ème étape embrayage de c20let support boite c20let volant moteur allégé boite 6 cardan et rallonge kit 2rm compteur de turbal voilà,il me semble que c'est tout un grand merci a dracula78 pour tout ce qu'il a fait(et tout ce qu'il fera )pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 sa va dépoter ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tu prenais un c20xe et c'etait bcp mieux mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si tu descend bosser sur la prépa préviens moi le jour ou tu viens, on pourra se revoir et je ferais connaissance avec dracula en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 poowwwa elle va tourné la cali par contre pense a prendre un compteur phase 1 et bdv phase 1 sinon tu va galéré avec l'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 @mic a écrit:poowwwa elle va tourné la cali par contre pense a prendre un compteur phase 1 et bdv phase 1 sinon tu va galéré avec l'abs ???tu m'explique gros là,je me tate a mettre l'aac 1.8.lexmaull en fait de très joli mais je ne trouve pas ma rèf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 franchement mets un 16s a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mic43....dehors faut même plus me parler de vos 16s de M....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 @gaetan a écrit:mic43....dehors faut même plus me parler de vos 16s de M....... attention a ce que tu peut dire des 16 s j'te fracasse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai entendu parler que l'on pouvait instaler des pistons de 20xe dans le seh......???donc,soit le mec est défoncé,soit il me faut des 4pistons 20xe et si quelqu'un pouvait m'aider a me trouver un aac lexmaull,ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @gaetan a écrit:j'ai entendu parler que l'on pouvait instaler des pistons de 20xe dans le seh......???donc,soit le mec est défoncé,soit il me faut des 4pistons 20xe et si quelqu'un pouvait m'aider a me trouver un aac lexmaull,ce serait sympa c est les meme bas moteur donc oui logique maintenant ceux de let aussi faut juste que ta gestion sois bien configuré pour tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec lesquels j'aurais une meilleur comprétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vu que le let est forge est que t aura donc un plus gros volume a remplir ben lui mais apres reste a savoir si le top niveau couple ne serrait pas ceux de xe tout depend si tu met ton turbo ou pas si tu le met cherche pas toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand t ouvrira ton bloc pense a me faire signe vu que j en ai jamais eu sous la main ca serrait pas mal de savoir si c est bien les memes bielles et vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour le turbo,c'est prévu mais dans longtemps...1an,1an1/2 jte tiens au jus mic43.plein de reportages en vu les amis toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @gaetan a écrit:pour le turbo,c'est prévu mais dans longtemps...1an,1an1/2 jte tiens au jus mic43.plein de reportages en vu les amis toot ca morche en esperant que tu puisse les mettre une fois que le bloc serra open on y verra plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut, Juste pour info, t'es sur de la compatibilité entre bloc NE et la F28? j aurais plutot vu une boite F16 3.55 CR mais bon Ensuite, si tu gardes l ECU du C20NE ca sert pas a grand chose de passer en SEH, prend le faisceau et l ECU du SEH, la oui ca va le faire. comme ca pas besoin de schunter le pin 20 car la gestion du seh ne tient pas compte de la lambda. Pour le volant moteur allegé, il sort d ou? allegé home made ou deja tout fait car de memoire il me semble que les VM des phases 1 est presque 5 kilo plus leger que celui des phases 2... au cas ou ;o) sinon vivement les tofs et tes impressions ^^ moi je me languis !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tu compte lui faire sortir combien de dada gaetan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la 2ème étape est tombé a l'eau.ce ne sont pas les même aac pour atmo et turbal.... d'ailleurs,pour mettre un 8S en turbal,autant garder le c20ne je garde l'écu c20ne,mais je rajoute un boitier add....je ne sais plus pourquoi.dracula m'avait éxpliqué.... pour le volant allégé:bon a savoir,mais je crois que le seh a un vm phase1,a voir pour les ch:t'inquiète,yam,je suis encor loin derrière toi je n'ai pas de chiffre éxact....passage au banc a prévoir parcontre,il y aura du retard,beaucoup,dans la prépa.mon carrossier me fait de drole de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 franchement, si tu peux, recupere l ECU du SEH et colles y la puce du gars du Blitz. Maintenant je connais la reput' a Dracula78... si il le dit alors... Ne lis mm plus mes posts lol Bon courage ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai l'écu et le faisceau fournit avec oui,mais ce que dit dracula n'est pas écrit dans l'évangile hein,ma loute et tes conseils sont les bienvenus.j'en rediscuterais avec lui car sur le point gestion électronique.... et encor plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 @'tite grenouille a écrit:salut, Juste pour info, t'es sur de la compatibilité entre bloc NE et la F28? j aurais plutot vu une boite F16 3.55 Cr je viens de lire sur le blitz(j'ai utilisé la touche "recherche" )que pour la boite,il serait intéréssant d'y mettre la f16gr3.74,plus courte... pour le vm,je vois quoi d'içi ce week. d'énormessss achatsssss s'annonce a essen,je prépare ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 garde des sous pour venir nous voir avec ta kli a la prochaine CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut, une f16 gr3.74? Je connais pas c pas plutot une WR 3.74? mais sinon oui tu as raison la boite qui irai le mieux au NE c effectivement une 3.74 faut juste regarder si c'est une CR ou une WR. je savais qu il y avait plusieurs type de F16 mais les GR je connaissais pas je vais rechercher plus d info histoire de ;o) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cr,oui.erreur de frappe, http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6822&postdays=0&postorder=asc&highlight=boite+f16gr&start=0 voilà le poste ou l'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aac dbilas.284° a savoir que l'on peut encor monter mais risque de broutement au ralenti,et très gros risque de pétarade au passage des rapporta souder sur ma gamelle.....d'échapement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça donne bien envie un ptit 8S qui marche fort Le collecteur d'echappement est tres important la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour sur qu il serai tres tres bon de virer la merde qui sert de collecteur d echappement et d'y mettre un bon et joli 4en1 inoxD'ailleurs, tu peux aussi y mettre un collecteur de SFI, ca fonctionne aussi bien et c'est nettement moins cher!!Seul petite chose cependant pour le collecteur de SFI, faudra te faire une platine pour "coller" avec la culasse du 8s.sinon ca a l air pas mal tout ca tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le 4en1 est là.....je dois aller voir mon carrossier depuis 1mois,mais les journées sont trop courtes.je vous tiens au jus les amis,et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 du moment qu on la voit d ici le mois de mai no soucy moi je m en fout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comptes pas là dessus,mic43 je pense plutot venir avec la turbal montrer a nico pourquoi il me faut une bdt +que renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites