mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila petit balade photo hier au alentours de brioude vers les eoliennes en compagnie de mic crazzy frog et moi bien crade les caisse mais ca valit le coup pour certaine photo qui vont suivre tres viiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 petite aprem sympa plein de belle photo une belle promenaade avec nos cali lieu des photos ally dans le 43 le plus grand parc aéolien de france et pour finir lavoute chilhac au bord de l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de trs belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme d'habitude de tres belle fotos des Calibra ainsi que le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 edit de mon message ps les abscent on toujours ...... tort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 peut etre absent physiquement mais mentalement avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa ça toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 @gaetan a écrit:sympa ça toot non non c est ton avatar qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu connais mon coté écolo mais je suis sur que c'est sous la feuille "d'adam" que ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 petite vidéo de la balade au éolienne cali turboenvoyé par xMGExgaara43. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 5 ans les gens ... :pon remet ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 avant l'hiver sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Sa pourrait être bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites